|
Pièces portable
Batterie
Bluetooth
Cable LCD
Caddie
Carte graphique
Carte mere
Carte reseau
Carte wifi
Chargeur
Charniere - Fixation
Clavier
Connecteur AC
Coque - Plasturgie
Disque dur
Ecran - Dalle LCD
Enceintes
Inverter
Lecteur - Graveur
Memoire / RAM
Modem
Nappe
Pcmcia
Pile cmos
Processeur
Radiateur
Touchpad
Ventilateur
Webcam
Divers |
Désactiver, désinstaller le contôle parentalj'ai installé le contrôle parental par mot de passe.
Re: Désactiver, désinstaller le contôle parentalA vrai dire c'est une bonne question, mais pour y répondre, je dois savoir ou as-tu installé le contrôle parental !! Sur ton routeur ? Sur ton système d'exploitation (windows je suppose) ? Es ce un logiciel dédié ? Bref dans tous les cas tu dois désactiver le contrôle parental depuis la console d'administration de ce système et/ou logiciel. A mon avis pour le désactiver, tu auras besoin du mot de passe, si c'est un logiciel dédié tu le désinstalles. S'il est greffé au navigateur tu télécharges hijackthis et tu vires le greffon, si c'est un processus, tu fais contrôle alt suppr puis tu détruis le processus, bref il y a des milliers de méthode pour désactiver le contrôle parental, mais malheureusement ma réponse ne peut être aussi vague que ta question.
Re: Désactiver, désinstaller le contôle parentalJe Souhaite Desinstaller Mon Controle Parental Mais J Ai Oublie Mon Mot De Passe
Re: Désactiver, désinstaller le contôle parentalJe voudrais désinstaler le controle parentale, je signe étre majeur et responsable de mes actes. Alors svp désinstalé le controle parental.
Re: Désactiver, désinstaller le contôle parentalje veux desinstaller le controle parental mais j ai oubliè mon mot de passe.
Re: Désactiver, désinstaller le contôle parentalje souhaite desinstaler controle parental pius que j'ai lobligation d'etre en regle car je suis adulte
Re: Désactiver, désinstaller le contôle parentalBonjour,
Re: Désactiver, désinstaller le contôle parentalj'avais installe le controle parental pour ma petite fille qui etait en vacance je voudrais le desinstalle elle est repartie coment faire
Re: Désactiver, désinstaller le contôle parentalOui j'ai trouver le truc du processeur moi mais j'ai peur qui le detruise totalement c'est pas le cas non ? Car je voudrais le gardé c'est très utile pour les petits.
Re: Désactiver, désinstaller le contôle parentalbonjour; je souhaite desinstaler le controle parentale car je suis un adulte merci
Re: Désactiver, désinstaller le contôle parentalBonjour,je suis un adulte je souhaiterais surfer plus librement sur internet ,dont je souhaiterais desinstaler le controle parentale ;merci de votre conpreantion.
Re: Désactiver, désinstaller le contôle parentalBonjour, je voudrer que vous desinstaler le controle parentale
Re: Désactiver, désinstaller le contôle parentalBonjour,j ai le controlle parentale mais je n est plus le petit bohomme vert sur mon ecran donc je ne peut desactiver comment je fait
Re: Désactiver, désinstaller le contôle parentalj ai le controle parentale mais je n est pas le petit bohomme vert je ne peu pas desactiver je voudrais le retrouver
Re: Désactiver, désinstaller le contôle parentalil faux juste appuiet sur le peti bonnome vert ke vous aver en bas de la pages
Re: Désactiver, désinstaller le contôle parentalcomment retirer accord parental, je connai mon mot de passe, mais ne sai pas comment proceder.
Re: Désactiver, désinstaller le contôle parentalje voudrai desinstaller mon contole parental,impossible voir mes amis en video
Re: Désactiver, désinstaller le contôle parentalje viens d'installè un control parental mais je n'arrive plus d'accedè au site x ou autre voila pourquoi je vous demande d'enlever le control parental merci votre aide
Re: Désactiver, désinstaller le contôle parentalBonjour,j'ai installé le contrôle parental par mot de passe(je ne sais pas sur mon routeur ou sur mon système d'exploitation ).
Re: Désactiver, désinstaller le contôle parentalcomment désinstaller le controle parentale d'orange que j'ai installé auparavent
Re: Désactiver, désinstaller le contôle parentalje suis majeur celibateur pas d'enfant ni des enfants qui utilise mon ordinateur donc je veu desactive le control parentale
Re: Désactiver, désinstaller le contôle parentalBonjour,desactivez le controle parental parceque je je pas d'enfant ni des enfants qui utelisent mon ordinateur
Re: Désactiver, désinstaller le contôle parentalbonjour je souhaite impèrtinament de sortir de se cochmard de l'accort parental.
Re: Désactiver, désinstaller le contôle parentalBonjour,comme je les dit je veus que se genre de parental soi éffacé sur mon pc c'est une érreur de ma part que j'ai malheureusement touché alors je vous empri enlever moi de se genre de se genre de malentendue.
Re: Désactiver, désinstaller le contôle parentalBonjour, Réponse rapide|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_840.html" title="Désactiver, désinstaller le contôle parental">Désactiver, désinstaller le contôle parental</a> | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||