Désactiver, désinstaller le contôle parentalj'ai installé le contrôle parental par mot de passe. #2
Re: Désactiver, désinstaller le contôle parentalA vrai dire c'est une bonne question, mais pour y répondre, je dois savoir ou as-tu installé le contrôle parental !! Sur ton routeur ? Sur ton système d'exploitation (windows je suppose) ? Es ce un logiciel dédié ? Bref dans tous les cas tu dois désactiver le contrôle parental depuis la console d'administration de ce système et/ou logiciel. A mon avis pour le désactiver, tu auras besoin du mot de passe, si c'est un logiciel dédié tu le désinstalles. S'il est greffé au navigateur tu télécharges hijackthis et tu vires le greffon, si c'est un processus, tu fais contrôle alt suppr puis tu détruis le processus, bref il y a des milliers de méthode pour désactiver le contrôle parental, mais malheureusement ma réponse ne peut être aussi vague que ta question. #3
Re: Désactiver, désinstaller le contôle parentalJe Souhaite Desinstaller Mon Controle Parental Mais J Ai Oublie Mon Mot De Passe #4
Re: Désactiver, désinstaller le contôle parentalJe voudrais désinstaler le controle parentale, je signe étre majeur et responsable de mes actes. Alors svp désinstalé le controle parental. #5
Re: Désactiver, désinstaller le contôle parentalje veux desinstaller le controle parental mais j ai oubliè mon mot de passe. #6
Re: Désactiver, désinstaller le contôle parentalje souhaite desinstaler controle parental pius que j'ai lobligation d'etre en regle car je suis adulte #7
Re: Désactiver, désinstaller le contôle parentalBonjour, #8
Re: Désactiver, désinstaller le contôle parentalj'avais installe le controle parental pour ma petite fille qui etait en vacance je voudrais le desinstalle elle est repartie coment faire #9
Re: Désactiver, désinstaller le contôle parentalOui j'ai trouver le truc du Processeur moi mais j'ai peur qui le detruise totalement c'est pas le cas non ? Car je voudrais le gardé c'est très utile pour les petits. #10
Re: Désactiver, désinstaller le contôle parentalBonjour, #11
Re: Désactiver, désinstaller le contôle parentalbonjour; je souhaite desinstaler le controle parentale car je suis un adulte merci #12
Re: Désactiver, désinstaller le contôle parentalBonjour,je suis un adulte je souhaiterais surfer plus librement sur internet ,dont je souhaiterais desinstaler le controle parentale ;merci de votre conpreantion. #13
Re: Désactiver, désinstaller le contôle parentalBonjour, #14
Re: Désactiver, désinstaller le contôle parentalBonjour, je voudrer que vous desinstaler le controle parentale Réponse rapide|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_840.html" title="Désactiver, désinstaller le contôle parental">Désactiver, désinstaller le contôle parental</a> | |||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||