impossible d'editer ou d' ajouter des contact
Pièces détachées Forum Contact

Aide informatique Nous rachetons vos PC portables (et MAC) HS Aide informatique
  • Forum
  •  » Aide
  •  » impossible d'editer ou d' ajouter des contact
jjlaga

bonjour,
aprés avoir transferé mes contact dans windows contact , je pouvais les éditer , les modifier et aujourd'hui cela ne m'est plus possible .

Je ne peux plus ni les éditer ni en ajouter (cela génère une petite fenêtre blanche qui s'ouvre et se ferme très rapidement),ni exporter(petit fenetre d'erreur avec une simple croix rouge).

mes dernières actions sont :J'ai installé une application professionnelle en dévalidant  le contrôle du compte utilisateur , j'ai installé et utilisé emule, j'ai lancer une defragmentation que j'ai stoppé en cours avec le bouton "arret defrag".......
le pc est tout recent  systeme:windows vista intégral , droit d'administrateur .

J'espère que ce n'est qu'une des trop nombreuses barrières de protection de vista , mais pour le moment je ne trouve pas de solution. Une aide me serait trés utile , Merci.

information

Administrateur

Re: impossible d'editer ou d' ajouter des contact

Bonjour,

fais clique droit Windows contact et tapes exécuter en mode administrateur.

• Forum
  •  » Aide
  •  » impossible d'editer ou d' ajouter des contact

Réponse rapide

forum Répondez et participez librement forum
Services informatiques Merci d'écrire un message de plus de 10 mots en français correct. (Tout message mal rédigé sera effacé.)

Top recherche sur le forum d'aide

Pied de page des forums

Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar - siret : 48501380900010 RCS
203 chemin des hoirs - Bat G - 83140 Six fours
Mail : societe@brakstar.com
USA EN ES BR PO DE NL IT AR CH S CH T SU DN HU JP TE RU PL FI NO GR SE SL VN ET TH UK SL IN LH RO LE HE BG KO CZ MS CAT IR IS CR AZ