|
Pièces portable
Batterie
Bluetooth
Cable LCD
Caddie
Carte graphique
Carte mere
Carte reseau
Carte wifi
Chargeur
Charniere - Fixation
Clavier
Connecteur AC
Coque - Plasturgie
Disque dur
Ecran - Dalle LCD
Enceintes
Inverter
Lecteur - Graveur
Memoire / RAM
Modem
Nappe
Pcmcia
Pile cmos
Processeur
Radiateur
Touchpad
Ventilateur
Webcam
Divers |
Re: Désactiver, désinstaller le contôle parentalj'ai activé sur windows live le controle parental mais je n'arrive pas à le desinstaller
Re: Désactiver, désinstaller le contôle parentalj aurrai voulu desactivé le control parental sur mon ordinateur je c ai p
Re: Désactiver, désinstaller le contôle parentalj aurrai voulu desactivé le control parental sur mon ordinateur
Re: Désactiver, désinstaller le contôle parentalpouvez vous m'aider car je suis sur controle parentale est je n'arrive pas a aller sur facebook merci de m'aider
Re: Désactiver, désinstaller le contôle parentalbonjour, voila j'ai un souci avec l'ordinateur je ne sais pas m'inscrire sur facebook car il me dise j'ai un controle parental pouvez vous m'aider merci.
Re: Désactiver, désinstaller le contôle parentalbonjour, jai instalé le contôle parental parce que j'avais ma petite fille chez moi, mais maintenant qu'elle n'y ait plus , je voudrais bien le retirer, alors s'il vous plaît ,comment faire.
Re: Désactiver, désinstaller le contôle parentalbonjour, jai instalé le contôle parental parce que j'avais ma petite fille chez moi, mais maintenant qu'elle n'y ait plus , je voudrais bien le desactiver alors s'il vous plaît ,comment faire.
Re: Désactiver, désinstaller le contôle parentalje voudrais supprimer le controle parentale
Re: Désactiver, désinstaller le contôle parentalBonjour,
Re: Désactiver, désinstaller le contôle parentalbonjou , je voudrais désinstaller le code parental merci de m'aider
Re: Désactiver, désinstaller le contôle parentalJe souète enlevè mon code parantal car je nè pa d enfant.
Re: Désactiver, désinstaller le contôle parentaldésactiver l acord parentale je sousigne que suis bien majeur ma date de naissance est le 05.04.1970
Re: Désactiver, désinstaller le contôle parentalcomment désativer l acore parentale je sousigne que je suisb bien majeur ma date de naissance et 05.04.1970
Re: Désactiver, désinstaller le contôle parentalj ai le controle parental qui apparait constament , alors que je ne l ai jammais activer
Re: Désactiver, désinstaller le contôle parentalj'ai installé control parental freeangel .je veux desactivé mais aider moi a le faire .j'arrive pas.merci
Re: Désactiver, désinstaller le contôle parentalBonsoir,
Re: Désactiver, désinstaller le contôle parentalj'ai installé le contrôle parental par mot de passe.
Re: Désactiver, désinstaller le contôle parentalcomment désinstaller le controle parentale d'orange que j'ai installé auparavent merci
Re: Désactiver, désinstaller le contôle parentalle controle parental est activé;je ne comprend pas pourquoi?!je suis majeur,né le 09/05/1964.pouvez vous m'aider à le désactiver?Merci! Réponse rapide|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_840_2.html" title="Désactiver, désinstaller le contôle parental">Désactiver, désinstaller le contôle parental</a> | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||