Depannage PC Boutique Forum
informatique

Problème routeur mimo => ca coupe toutes les 3 secondes et demi

Aide informatiquePar amour de l'informatique Aide informatique
informatique
Aide informatiquePar amour de l'informatique Aide informatique
  • Forum
  •  » Réseau
  •  » Problème routeur mimo => ca coupe toutes les 3 secondes et demi

BOUBOU0603

Problème routeur mimo => ca coupe toutes les 3 secondes et demi

Bonjour,

Je viens car je n'en peu plus, ca fait un mois que je me bat avec.

Voila la situation, je suis dans un apprtement  avec une seule prise téléphonique et oui pas de chance qui est place juste à coté du mur porteur.

Sinon j'ai un pc "fait maison" formatter tout frais d'hier. Et ma carte mimo est une smc.

Voila quand j'installe ma carte et lelogiciel tout ce passe bien. J'essaye de me connecter sur mon Réseau du nom freeboxhd et la ca coupe toutes les 3 secondes et demi.

Et quand j'arrive très rarement à avoir une connection stable elle me fourni pas d'adresse ip.

Pour vous renseigner au mieux possible :

J'ai bien activer mon wifi sur le site, mis une clé wpa/pki de 26 caractères, le Routeur et le dhcp sont activés. Et j'ai windows XP pro sp1. Pas de Firewall et avg 7 free.

Je deviens folle, j'en dort plus la nuit. S'il vous plait aidez moi.

Si il y a des choses à me demander voici mon email boubou06031981@hotmail.com ou ici sur ce forum.

Merci de votre aide.

Jérémy

Re: Problème routeur mimo => ca coupe toutes les 3 secondes et demi

Bonjour.

Ca m'a l'air ultra bizarre, tout ça, il y a une chose importante que tu n'as pas mentionnée, quand tu cliques sur statu depuis la connexion wifi, qu'en est-il ?? Quelle est l'intensité du réseau ? A mon avis c'est soit un problème de l'alimentation du routeur, soit c'est la connexion qui ne passe pas, dans ce cas je te conseil d'acheter un amplificateur d'onde, donc en fait ton pc se connectera à l'amplificateur qui se connectera lui-même sur le routeur, inutile de dire que le routeur, le pc et l'amplificateur wifi devront absolument former un triangle évitant ainsi le mur porteur :)

Guest-88

Re: Problème routeur mimo => ca coupe toutes les 3 secondes et demi

Bonjour,

j'essaye moi aussi d'intaller une connection mimo, elle est bien reconnu mais ne veut pas se connecter a internet il ne dit qu'il y a un probleme avec le routeur. quoi faire? si vous avez la solution ca m'interresse...

• Forum
  •  » Réseau
  •  » Problème routeur mimo => ca coupe toutes les 3 secondes et demi

Top recherche sur le forum d'aide

Pied de page des forums

informatique
Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar - siret : 48501380900010 RCS
9 allée du colonel Koch. 91250 Saintry sur Seine
Tel : 01.69.89.99.57 - Mail : societe@brakstar.com