Depannage PC Boutique Forum
informatique

code d'erreur 80048820

Aide informatiquePar amour de l'informatique Aide informatique
informatique
Aide informatiquePar amour de l'informatique Aide informatique

milor3301

code d'erreur 80048820

bonjour j'ai ce code d'erreur depuis une semaine et je n'arrive pa a me connecter a Windows live messenger. alors si on pouvait m'aider ce serai sympa car je desepere. merci d'avance

Jérémy

Re: code d'erreur 80048820

Bonjour, la réponse se trouve surement à cette adresse :

(Topic unique car trop de fois la même question qui revient. Postes dans le sujet ci-dessous après avoir fait toutes les vérifications.)

Résolution : problème de connexion msn messenger et net messenger service.

@+

Guest

j'ai ce problemme de conection a msn et je vous empri de m'eder

Guest

Salut, je n'arrive pas à me connecter sur MSN il y a tjrs le code d'erreur: 80048820 qui s'afiche et je n'arrive pas à savoir de quoi s'agit-il; Svp celui ou celle qui a de l'aide qu'il (elle) le fai vite ...Merci d'avance

Guest-41

Bonjour, j'ai le même probleme depuis 3 jours, je ne sais quoi faire!! j'ai pratiquement tout essayer.....HELP!!!

Guest-62

Bonjour,

verifie l heure et la date de ton pc

Guest-62

Bonjour,

le reglage de la date du pc   c est souvent ca vu que tu as le probleme dpuis trois jour et que ton message date du 03 01 2008  alors verifie

Guest-90

Bonjour,

je tenez a vous remerciez je l'ai fais et sa maaaarcher merci beaucoup si je n'aurais pas trouvé ce site je serais encore en train de luter pour me conecter a Windows live messenger, merciiiiiiiiiiiiii bonne continuation

Guest-90

salut je commence a en avoir amrre ca fait 3 jours ke mon msn m'affiche ce code j'ai fait tut ce qui a été écrit pour que cela remarche mais rien j'ai envoyé un mail au service msn et il mon envoyer un mail comme koi c t ma date et le fuseau horaire mais g deja verifier 5 fois et le probleme ne vient de nul part car mon ordinateur est bien configurer et internet aussi! je leur ai donc envoyer un nouveau message car je desepère tous mes contact son dedans et j'ai réellement besoin de mon msn pour mon boulot! A chaque mail de reponse de leur part il me dise tout le temp le mm probleme mai chui pas conne alors je commence a en avoir plein le cul que eux n'arrive pas a résoudre ce putain de probleme qui en entrain de gacher tout ce que j'entreprends merci de me repondre au plus vite

Guest-88

Bonjour,

j'ai vérifié l'heure elle est exacte je désespère je trouve aucune solution sa commence a me faire déprimer j'ai fait tout ce qui est demandé et toujours ce fichu code d'erreur aider moi sinon PC va finir en un peu inondé dans la piscine je ne sais pas ou est le problème 
           merci de m'aider si possible gratuitement merci d'avance !!!!!
méli du 33

Guest-82

Bonjour,

je pense avoir trouvé le probleme. suite a une install de jeux, je me suis appercu que le probleme venais d'un truc appelé IRC.exe . il y a tout une phrase avec a la fin .hm . je l'ai bloqué avec mon Parfeu qui est pctools firewall. depuis, tout est rentrer dans l'ordre. il faut, apres avoir bloqué IRC , faire plusieurs tentative et là, tout baigne. sur ce, a plus tard et a bientot pour la resolution d'autre soucis.

Guest-82

Bonjour,

apparement, ca a marché deux fois et fini. meme soucis que les autres.

Guest-80

Bonjour,
ne cherchez pas, ce sont les serveurs msn de Microsoft qui sont down ou hors d'atteinte, il n'y a qu'à prendre notre mal en patience sur ce coup ci c'est bien un problème général.

diedoffi

svp aidé moi de telechargé winows live parce que je n'arive pas a trouvé le probleme tout le temps je essaye
mais je un ancien messenger je veux un nouveau svpsvp
aidé moi
                 merci

Guest-82

Bonjour,

j'avaisdit que si vous pouvez m'aidé a telecharger
windows live.
                    merci

Guest-19

Bonjour,

j'ai installé MSN et je n'arrive pas à me connecter sur MSN il y a tjrs le code d'erreur: 80048820 qui s'afiche. Svp aide moi ...Merci d'avance

MENDIOLA Antonio

je n'arrive pas a me connecter sur msn messenger, on me signale un code d'erreur 80048820

Top recherche sur le forum d'aide

Pied de page des forums

informatique
Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar - siret : 48501380900010 RCS
9 allée du colonel Koch. 91250 Saintry sur Seine
Tel : 01.69.89.99.57 - Mail : societe@brakstar.com
Brakstar.com par Jeremy Gautier