on ma piraté mon blog => retrouver le mot de passe.
Pièces détachées Forum Contact

Aide informatique Nous rachetons vos PC portables HS Aide informatique
  • Forum
  •  » Sécurité
  •  » on ma piraté mon blog => retrouver le mot de passe.
allan93800

on ma piraté mon blog jai voulu renvoiyé le code sur mon adresse mé sa a pas marché car la personne a changé ladresse aussi (boss93800*******) jpourai tu me retrouvé le mot de passs mon blog(http://allan93800.skyblog.com)mercci

information

Administrateur

Re: on ma piraté mon blog => retrouver le mot de passe.

Bonjour,

il faut aller te plaindre à l'hébergeur.

Ticiya

BààS Tù anvoii Un messààge a Skyblog  ' et eux seul pouron te redonner ton mot de passe a mon avis =) biisouS '

celia

bonjour on ma piraté mon blog on a mi une foto nue de moi en premiére page je c pas koi faire sa va faire 3semaine mainenent je ne pe pas porter pleinte parce ke je sui mineur et il fo ke je raméne mé parent jai lésé plusieur mesage a sky sans aucune reponde keske je doi faire? c urgent merci

marokaindu-13

Bonjour,
On m'a pératé mon blog stp je veux mon mot de passe ya mon oncle qui m'a envoyé un message et il m'a dit de lire le message et je ne sait pas quesque je vais lui dire sil te plait  www.marokaindu-13.skyrock.com
merci D'avance ;p

Tossmyc

Je suis dans le même cas que vous .
Une personne m'as Piratter mon Msn , ainsi que mes 3 Blog Musiques .
Le Msn c'est mon Gagne Pain . Je suis artistes , et je m'en sert pour plein de choses . j'aimerais
vraiment Avoir une aide . et j'aimerais que ce Fils de Femme des bois Paye le prix Fort .
Mais , la Police bougerait elle son cul piour ça ?

coucou8941

Bonjour,on ma pèratè ma boite de skype è ya mè tof la ba et chè pa koi fère aidè svp commen j pe changè mon mode passe de ma boite

faina

il ya kelk1 qui a pris le code  de mon blog je c pas coment il la eu  et il a modifier tou en minsutan moi et ma mere et en me tretan de salope et maintenan je souhait avoir le code que la perssonne a mise pour modifier mon compt  mon pcedo c bellarivale mais le nouveau code con a mise je ne le sais pas et je voudrais suprimer mon compt blog

linda13390

Bonjour,
on a pirater 2 blog a ma meilleur amie la personne qui a fait sa lui quel lui rendra le blog quand elle aura 3000 com's mais mon maie c'est plain auprez de skylbo && il n'ont rien fait que peut elle faire rep vite sinon elle ataque

Guest-79

Bonjour,
on ma piraté mon blog => retrouver le mot de passe.Bonjour,
on a pirater 2 blog a ma meilleur amie la personne qui a fait sa lui quel lui rendra le blog quand elle aura 3000 com's mais mon maie c'est plain auprez de skylbo && il n'ont rien fait que peut elle faire rep vite sinon elle ataque

Guest-91

Bonjour,

Beaucoup d'entre vous me faite rire en sois disant contacter ceci et cela alors que ceci étant dit vous êtes les 1 a être hors la lois comme vous le dites si bien .. pfff lamentable après tout dite leurs qu'il nous fiche la paix

linda1339

mais la povre elle ne voulait pas faire labilage du blog alors lautre web miss c enerve et lui pirater son blog elle ave plus de 30 000 com's !! la povre &&& sky' na rien fait on a ete plusieur a la signaler

Guest-87

Bonjour,

ON pirater un blog d'un fille et la fille fait asser peure celle qui tien le blog la fille aimerai recuperer son blog mais j'essayer d'avoire son mot de passer pour rendre a la fille mais elle est trop tétu pour donner le mot de passe je sais pas comment faire aider moi ?

Guest-77

Bonjour,

Je suis a peu pres dans le même cas que vous tous car on m'as aussi voler mon MDP est donc je ne peu plus me connecter sur mon Blog.Je venais juste de le crée et sa m'as marquer que je m'étais deconnecter je n'ai donc pas pus mettre d'article dessus depuis au moin un ans j'essaye de le recuperer mais je n'y arrive est-ce qu'il y aurais quelqu'un callée en informatique pour m'aider ?

• Forum
  •  » Sécurité
  •  » on ma piraté mon blog => retrouver le mot de passe.

Réponse rapide

forum Répondez et participez librement forum
Services informatiques Merci d'écrire un méssage de plus de 10 mots en français correct. (Tout message mal rédigé sera éffacé.)

Top recherche sur le forum d'aide

Pied de page des forums

Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar - siret : 48501380900010 RCS
2925 route de Sanary - 83190 Ollioules
Mail : societe@brakstar.com
USA EN ES BR PO DE NL IT AR CH S CH T SU DN HU JP TE RU PL FI NO GR SE SL VN ET TH UK SL IN LH RO LE HE BG KO CZ MS CAT IR IS