Réseau non identifié
Pièces détachées Forum Contact

Réseau non identifié

Aide informatique Nous rachetons vos PC portables (et MAC) HS Aide informatique
nath

Réseau non identifié

salut j'ai absolument besoin d'aide, (mon ordinateur utilise vista), j'ai un problème de connexion plus précisément, mon ordinateur est apparemment connecté à la livebox mais je ne peut pas allé sur le net car le réseau n'est pas identifié, quand je vais dans centre de réseau et partage il y a 3 icone ( un ordinateur relié a un autre ordinateur qui est lui même relié à un globe) sous le 2eme icone est marqué réseau non identifié puis entre cet icone et le 3eme (globe) il y a une croix rouge. De plus quand je clik sur le 2eme icone il y a une page réseau qui s'affiche mais cette page est vide. Pouvez vous m'aidez s'il vous plait? j'ai essayé d'être la plus clair possible lol.
PS: essayé de donné une explication simple.
                                     signé: une  femme en détresse.

information

Administrateur

Re: Réseau non identifié

Bonjour,

vérifies si ta livebox autorise bien ton adresse mac, ensuite vérifies que la clé wep est correcte et tente aussi de changer de canal wifi.

Réponse rapide

forum Répondez et participez librement forum
Services informatiques Merci d'écrire un message de plus de 10 mots en français correct. (Tout message mal rédigé sera effacé.)

Top recherche sur le forum d'aide

Pied de page des forums

Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar - siret : 48501380900010 RCS
203 chemin des hoirs - Bat G - 83140 Six fours
Mail : societe@brakstar.com
USA EN ES BR PO DE NL IT AR CH S CH T SU DN HU JP TE RU PL FI NO GR SE SL VN ET TH UK SL IN LH RO LE HE BG KO CZ MS CAT IR IS CR AZ