|
Pièces portable
Batterie
Bluetooth
Cable LCD
Caddie
Carte graphique
Carte mere
Carte reseau
Carte wifi
Chargeur
Charniere - Fixation
Clavier
Connecteur AC
Coque - Plasturgie
Disque dur
Ecran - Dalle LCD
Enceintes
Inverter
Lecteur - Graveur
Memoire / RAM
Modem
Nappe
Pcmcia
Pile cmos
Processeur
Radiateur
Touchpad
Ventilateur
Webcam
Divers |
Pages: 1
j aime la vie mais j sens tjrs une tristesse.j ne sais pas pourquoi.jj aime la vie mais j sens tjrs une tristesse.j ne sais pas pourquoi.j cherche quelq1 qui m parle et qui m entend.vraiment j ai besoin d amitie.
Re: j aime la vie mais j sens tjrs une tristesse.j ne sais pas pourquoi.jslt
Re: j aime la vie mais j sens tjrs une tristesse.j ne sais pas pourquoi.jBonjour,
Re: j aime la vie mais j sens tjrs une tristesse.j ne sais pas pourquoi.jBonjour,
Re: j aime la vie mais j sens tjrs une tristesse.j ne sais pas pourquoi.jBONSOIR
Re: j aime la vie mais j sens tjrs une tristesse.j ne sais pas pourquoi.jtu devrais prendre des avacances. genre je vais connaître un pays, tu sais ça fais du bien. kan tu es loins de tes lieux habituels de tes contactes habituels. je t'invite si tu veux dansmon pays j'ai plein d'amis ki y vont et ki y trouve tjrs de plaisir à se reposer et à se balader. tu sais il ne faut pas forcément êtreriche pour se faire plaisir. la vie n'est pas aussi cher en afrique tout comme ailleur. Pages: 1
Réponse rapide|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_8447.html" title="j aime la vie mais j sens tjrs une tristesse.j ne sais pas pourquoi.j">j aime la vie mais j sens tjrs une tristesse.j ne sais pas pourquoi.j</a> | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||