Pas connectée au service .NET messenger
Pièces détachées Forum Contact

Aide informatique Nous rachetons vos PC portables (et MAC) HS Aide informatique
Inees

Bonjour a tous et a toutes,
J'ai un enorme problème j'ai acheter un ordinateur portable acer j'ai télécharger windows live messenger Beta version 9.0 le premier cela marchait mais le soir même les problèmes ont commencés je n'arrivait plus a me connecter. J'ai tout essayer j'ai autoriser les connexion entrantes et sortantes dans le pare feu, j'ai fait les paramètres proxy, j'ai  desinstaller messenger beta et j'ai reinstaller windows live messenger version 8.5. Mais cela ne marche toujours pas je suis désespérée j'ai besoin d'aide !
Merci a tous

information

Administrateur

Re: Pas connectée au service .NET messenger

Bonjour,

et si tu crées un nouveau compte utilisateur depuis la gestion des user sur le panneau de configuration ?

julie02

Bonjour,
j'ai aussi un problème avec messenger j'ai été dans outils-options-connexion et sa me marque vous n'êtes pas connecter a service .Net messenger pourtant je peux allez sur internet mais impossible de me connecter a messenger pouvez vous m'aider s'il vous plait?

merci d'avance!!!

Guest-24

Bonjour,

Moi aussi je suis plus connecté au servises net messenger ??

Réponse rapide

forum Répondez et participez librement forum
Services informatiques Merci d'écrire un message de plus de 10 mots en français correct. (Tout message mal rédigé sera effacé.)

Top recherche sur le forum d'aide

Pied de page des forums

Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar - siret : 48501380900010 RCS
203 chemin des hoirs - Bat G - 83140 Six fours
Mail : societe@brakstar.com
USA EN ES BR PO DE NL IT AR CH S CH T SU DN HU JP TE RU PL FI NO GR SE SL VN ET TH UK SL IN LH RO LE HE BG KO CZ MS CAT IR IS CR AZ