Pages: 1
Demarrage Apres Une Reinstallation BloqueBonjour. J'ai Un Probleme Sur L'ordinateur D'un Copain. J'ai Reinstalle Win XP Sp2 Apres Avoir Supprime La Partition Initiale.j'ai Formate En Format Nfts En Non Rapide. J'ai Fait L'installation Sur Cette Partition. Jusqu'a La Fin De L'installation Je N'ai Pas Eu De Probleme Mais Lorsqu'il Demarre Pour La Premiere Fois Il Bug Et Me Propose Des Chois De Demarrage( Sans Echec..etc...) Je Pense Que Le Disque dur Est Mal En Point Voir Hors Service Pourriez-vous Eclairer Ma Lanterne? Merci Par Avance Pour Vos Conseils. Amicalement. Mr Jacques.r #2
Re: Demarrage Apres Une Reinstallation BloqueBonjour. #3
Re: Demarrage Apres Une Reinstallation Bloquebonjour, dsl pour les maj . j'ai resolu mon probleme c'était la carte video une ati radeon 9200 qui me faisait bugger l'ordinateur. merci de ton aide. amicalement jacques. #4
Re: Demarrage Apres Une Reinstallation BloqueHello. #5
Re: Demarrage Apres Une Reinstallation BloqueRebonjour, non c'était la carte vidéo hors service et non le drivers!! A plus amicalement jacques. #6
Re: Demarrage Apres Une Reinstallation BloqueEt ben, tu n'as pas eut de chance c'est rare que ça soit la Carte graphique qui lache.... #7
Re: Demarrage Apres Une Reinstallation Bloquebonsoir pas grave j'ai remplacer ça roule maintenant.amicalement et merci . jacques. #8
Re: Demarrage Apres Une Reinstallation BloqueHello #9
Re: Demarrage Apres Une Reinstallation BloqueOK salut.amicalement jacques. Pages: 1
Réponse rapide|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_845.html" title="Demarrage Apres Une Reinstallation Bloque">Demarrage Apres Une Reinstallation Bloque</a> | |||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||