WebCam/MSN
Pièces détachées Forum Contact

WebCam/MSN

Aide informatique Nous rachetons vos PC portables (et MAC) HS Aide informatique
Nico57

WebCam/MSN

Après avoir vérifié les anciens post je me permet d'exposer mon petit problème bien embêtant^^:

J'ai Windows Vista sur mon laptop ASUS, "A7SN séries". J'utilise donc une WebCam intégrée à mon ordinateur qui fonctionne très bien avec d'autres logiciels que Windows Live Messenger (d'où mon problème^^).

J'ai réinstaller les derniers pilotes de ma WebCam et réinstaller Windows live messenger plusieurs fois,
Lorsque je tente de l'utiliser ou même de la configurer avec Windows Live messenger, un problème survient et msn cesse de fonctionner... Quoi que je fasse je clic simplement sur configurer WebCam ou afficher WebCam et ce message apparait.

Je tient aussi à dire que ma caméra a déjà marchée sur Windows Live messenger! d'où mon désarroi...

J'ai fait une petite cinquantaine de Forum avant de choisir celui-ci qui me parraissait revenir plusieurs fois et résoudre plusieurs problèmes.

Merci d'avances pour vos réponses!

PS: Merci de ne pas poster d'autres problèmes sur ce post comme je l'ai vu souvent, c'est facile de crée un topic ;)

information

Guest-88

Re: WebCam/MSN

Bonjour,

je fait juste monter mon problème dans la liste des topics :D

Guest-41

Re: WebCam/MSN

Bonjour,je veux faire un msn mais je ne sais pas comment.aidez moi

Réponse rapide

forum Répondez et participez librement forum
Services informatiques Merci d'écrire un message de plus de 10 mots en français correct. (Tout message mal rédigé sera effacé.)

Top recherche sur le forum d'aide

Pied de page des forums

Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar - siret : 48501380900010 RCS
203 chemin des hoirs - Bat G - 83140 Six fours
Mail : societe@brakstar.com
USA EN ES BR PO DE NL IT AR CH S CH T SU DN HU JP TE RU PL FI NO GR SE SL VN ET TH UK SL IN LH RO LE HE BG KO CZ MS CAT IR IS CR AZ