|
Pièces portable
Batterie
Bluetooth
Cable LCD
Caddie
Carte graphique
Carte mere
Carte reseau
Carte wifi
Chargeur
Charniere - Fixation
Clavier
Connecteur AC
Coque - Plasturgie
Disque dur
Ecran - Dalle LCD
Enceintes
Inverter
Lecteur - Graveur
Memoire / RAM
Modem
Nappe
Pcmcia
Pile cmos
Processeur
Radiateur
Touchpad
Ventilateur
Webcam
Divers |
Mon msn ne fonctionne plusJ'ai été connecté à internet le 12/11/08, le soir même, je suis aller sur google puis sur msn, tout aller bien, au bout de 30 minutes, un message, "windows live messenger a cessé de fonctionner"est apparu me bloquant tout.
Re: Mon msn ne fonctionne plusje ne sais pas comman t'aider vraiment pas alors desolé
Re: Mon msn ne fonctionne plusBonjour,
Re: Mon msn ne fonctionne plusDans mon entourage ,2 internautes ont téléchargé windows live messenger 2009 et ont des problèmes, avec moi ça fait 3.
Re: Mon msn ne fonctionne plusje suis désolé j'ai le méme probleme et je ne sais pas quoi faire non plus
Re: Mon msn ne fonctionne plusBonjour,jen ai marre g messenger sur l'ordinateur linux ki marche je c pa komen faire !!!!
Re: Mon msn ne fonctionne plusBonjour,moi aussi j ai le méme problème merci a tous j espere avoir des iinformations
Re: Mon msn ne fonctionne plusBonjour,j' ai le même souci avec windows live messenger 2009 en le téléchargeant pour la première fois ça fonctionne ensuite plus rien du coup je l'ai désinstallé et réinstaller et rebelotte ça fonctionne la première fois et ça plante.Si quelqu'un pourrait m'expliquer comment faire ça m'arrangerait.
Re: Mon msn ne fonctionne plusBonjour j'ai eu le meme souci que toi as tu eu une solution merci de me tenir au courant. j'ai désinstallé msn et je l' ai remis toujours meme probleme
Re: Mon msn ne fonctionne plusmoi aussi jai neu des probleme avec le nouveau msn
Re: Mon msn ne fonctionne plusBonjour,moi aussi j'ai messenger qui ne marche plus depuis que j'ai instaler le nouveau messenger 2009... Réponse rapide|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_8459.html" title="Mon msn ne fonctionne plus">Mon msn ne fonctionne plus</a> | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||