|
Pièces portable
Batterie
Bluetooth
Cable LCD
Caddie
Carte graphique
Carte mere
Carte reseau
Carte wifi
Chargeur
Charniere - Fixation
Clavier
Connecteur AC
Coque - Plasturgie
Disque dur
Ecran - Dalle LCD
Enceintes
Inverter
Lecteur - Graveur
Memoire / RAM
Modem
Nappe
Pcmcia
Pile cmos
Processeur
Radiateur
Touchpad
Ventilateur
Webcam
Divers |
Pages: 1
Connexion sur MSNBonsoir Depuis quelques temps , alors que j'y suis toujours parvenue, je n'arrive plus me connecter sur MSN , une indication est donnée qui est la suivante " MSN messenger service n'est pas installé sur cet ordinateur" Dernière modification par Janine ()
Re: Connexion sur MSNBonjour,
Re: Connexion sur MSNj'ai deja un msn;je veux installer un autre et j'ai besoin d'aide:merci
Re: Connexion sur MSNBonjour,je veux ouvrire une boit email mais maleureusement je peux pas dit moi comment je vai fair
Re: Connexion sur MSNBonjour, je peux pas ouvrire une boit msn comment je vit l ouvrire re pont moi slvp
Re: Connexion sur MSNBjr peut être ke kelk1 utilise votre msn esayé de le modifié pour ki ne peux acceder a votre msn
Re: Connexion sur MSNmoi aussi j'ai eu la meme problème ça fait 1 semaine que mon msn ne marche pas je met mon mot de passe ensuite il me dit qu'il y a erreure lors la connexion sachant que je n'ai pas d'aure problème sur internet et maintenant je ne peux pas connecter sur msn hotmail j veux en pris d'avoir m'aider le plus proche moment et de me contacter sur mon site pour me donner des informations:souaddb******* et merci!!
Re: Connexion sur MSNouvre 1 otre boite sur msn merci;
Re: Connexion sur MSNnormal tu peu ouvrir sur le skype
Re: Connexion sur MSNsalut cest moi qui va vous aider pour vous connacter et merci
Re: Connexion sur MSNbonjour
Re: Connexion sur MSNje remercie a tout les force que vous faire au début de l'année jusqu'à la fin tu es une maitresse géniale et super tu es mon idole préféré romaysa
Re: Connexion sur MSNjai déja un msn jai déja une boite jeux l'aide à la connection Pages: 1
Réponse rapide|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_8469.html" title="Connexion sur MSN">Connexion sur MSN</a> | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||