déconnection constante de windows live messengere
Pièces détachées Forum Contact

Aide informatique Nous rachetons vos PC portables (et MAC) HS Aide informatique
  • Forum
  •  » Logiciels
  •  » déconnection constante de windows live messengere
SirWhizer

Bonjour à tous je vous explique mon problème

J'ai reçu mon portable en novembre 2007 j'ai installer windows live messenger sur mon portable et je n'avais aucun problème

À partir du mois de mars 2008 je décide de me connecter et mon msn se déconnecte tous seul, et ca continu comme ca sans arrêt, ce n,est pas seulement mon msn qui plante, mais ma connection internet qui plante

L'internet chez nous complètement cesse de fonctionner une fraction de seconde, c'est assez étrange

J'ai fait quelques test et j'ai trouvé que si je mettais mon statut "apparaitre hors ligne" je n'avais aucun problème mon internet tenais le coup, mais quand je réessaye de me mettre en ligne, sa prend 2 minutes et le même scénario recommence.

J'ai déjà essayé de réparer msn de le désinstaller et le réinstaller à peu près 5 ou 6 fois, mais sans succes

J'ai besoin d'aide ^^

information

Guest-83

Re: déconnection constante de windows live messengere

Bonjour,j ai un problème depuis quelques jours avec windows live messenger,à chaque fois que je me connecte au bout d un moment ça beugue et on m annonce:windows live messenger ne repond pas,je suis depuis peu de temps sur internet et j ai jamais touché à un ordi,alors je suis un peu desemparée,je pense que le  problème vient de l installation de kiwee,que dois je faire et merci beaucoup pour vos conseils.Valérie du Var

Guest-74

Bonjour, cher toi

mais j,en ait rien a carrer de ton problème tu te cré ton sujet au lieu de poluer celui des autres, non mais, con de même je connais pas

Guest-82

Bonjour,
je voudrais bien me connecter dans mon dossier de patage avec miss-97460@hotmail

Guest-41

Bonjour,
je veux change mon mot de passe de mon compte msn

Guest-74

Bonjour,

vraiment tous une bande de con qui connaissent pas le principe de faire son propre sujet

olivier1208

Bonjour,
depuis que j'ai installer msn 2009 je ne peux plus parler avec mes amis car à l'envoi du premier message msn se coupe.après plusieurs instalation j'ai toujours ce problème.aidez moi a résoudre ce problème.  bonne fète de fin d'année a tous.merci

stéphanie

J'ai exactement le même probleme j'ai acces a tous mais des que je veux converser avec un de mes contact le simple fait d'envoyer mon message (via touche "entrée" puisque je n'ai pas ,la touche "envoyer" dans la "boite de dialogue") me ferme toute l'application voir meme des fois ma page internet ouverte.
J'ai installer et reinstaller plusieurs fois faits des mises a jours mais rien n"y fait!!!!!
J'espere que quelqu'un nous repondra c'est trop galere.....
bonne année a tous.....

Guest-92

j'ai le même problème que stéphanie.

Depuis que j'ai installer msn messenger 2009, lorrsque je me connecte et que j'envoie un message je suis déconnecté et ceci a chaque fois que je réitère l'opération, ma connexion internet me lache.
Ce n'est pas que msn qui ce déconnecte mais internet complètement.

Je deviens fou avec ce msn 9, si quelqu'un peut m'aider

Guest-19

Bonjour,
jé le mm blem depuis ke jé installer msn 2009 msn sa se deconnecte tt le temp

Guest-77

Bonjour,moi aussi msn se deconnecte tout les deux minutes chiants

K@rim

Salut, essaye de dl un autre msn, je sais ke le live 2009 est les meilleur mais essaye quand meme

Kiss

Guest-90

Bonjour,
J'ai aussi exactement le même problème :(
Je ne sais pas comment y remédier..
En attendant, je me connecte sur Ebuddy..
Et j'ai télécharger aMsn. Mais bon, ça beugue aussi ..

NIKOGHOSYAN Sonik

Bonjour.           
depuis  que  j ai  intaller msn  2009 je  ne  plus  parler  avec  mes  amis  car  à  l envoi  du  premier  message  msn  ce  coupe  apré  plusieurs  instalation  j ai  toujours  ce  probléme.aidez  a  resoudre  ce  probléme. MERCI

• Forum
  •  » Logiciels
  •  » déconnection constante de windows live messengere

Réponse rapide

forum Répondez et participez librement forum
Services informatiques Merci d'écrire un message de plus de 10 mots en français correct. (Tout message mal rédigé sera effacé.)

Top recherche sur le forum d'aide

Pied de page des forums

Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar - siret : 48501380900010 RCS
203 chemin des hoirs - Bat G - 83140 Six fours
Mail : societe@brakstar.com
USA EN ES BR PO DE NL IT AR CH S CH T SU DN HU JP TE RU PL FI NO GR SE SL VN ET TH UK SL IN LH RO LE HE BG KO CZ MS CAT IR IS CR AZ