|
Pièces portable
Batterie
Bluetooth
Cable LCD
Caddie
Carte graphique
Carte mere
Carte reseau
Carte wifi
Chargeur
Charniere - Fixation
Clavier
Connecteur AC
Coque - Plasturgie
Disque dur
Ecran - Dalle LCD
Enceintes
Inverter
Lecteur - Graveur
Memoire / RAM
Modem
Nappe
Pcmcia
Pile cmos
Processeur
Radiateur
Touchpad
Ventilateur
Webcam
Divers |
déconnection constante de windows live messengereBonjour à tous je vous explique mon problème
Re: déconnection constante de windows live messengereBonjour,j ai un problème depuis quelques jours avec windows live messenger,à chaque fois que je me connecte au bout d un moment ça beugue et on m annonce:windows live messenger ne repond pas,je suis depuis peu de temps sur internet et j ai jamais touché à un ordi,alors je suis un peu desemparée,je pense que le problème vient de l installation de kiwee,que dois je faire et merci beaucoup pour vos conseils.Valérie du Var
Re: déconnection constante de windows live messengereBonjour, cher toi
Re: déconnection constante de windows live messengereBonjour,
Re: déconnection constante de windows live messengereJ'ai exactement le même probleme j'ai acces a tous mais des que je veux converser avec un de mes contact le simple fait d'envoyer mon message (via touche "entrée" puisque je n'ai pas ,la touche "envoyer" dans la "boite de dialogue") me ferme toute l'application voir meme des fois ma page internet ouverte.
Re: déconnection constante de windows live messengerej'ai le même problème que stéphanie.
Re: déconnection constante de windows live messengereBonjour,moi aussi msn se deconnecte tout les deux minutes chiants
Re: déconnection constante de windows live messengereSalut, essaye de dl un autre msn, je sais ke le live 2009 est les meilleur mais essaye quand meme
Re: déconnection constante de windows live messengereBonjour. Réponse rapide|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_8470.html" title="déconnection constante de windows live messengere">déconnection constante de windows live messengere</a> | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||