branchement téléphone dérivé
Pièces détachées Forum Contact

Aide informatique Nous rachetons vos PC portables HS Aide informatique
laina

bonjour - j'ai le problème suivant : je suis connecté à internet par modem ITACHI club-internet. N'étant pas dégroupé j'ai conservé ma ligne france-télécom. Le modem est branché sur une prise Téléphone dérivée. Sur la prise TPH principale, j'ai connecté un deuxième téléphone derrière un filtre. Lorsque je reçois un appel, ce dernier fonctionne normalement, mais celui relié au modem n'est pas activé, alors qu'il devrait fonctionner en parallele avec l'autre. Quelqu'un pourrait-il m'expliquer où est l'erreur. Merci.

information

Administrateur

Re: branchement téléphone dérivé

Bonjour,

bas non si tu utilises encore le téléphone sur la prise, le deuxième ne doit se connecter uniquement sur une autre prise ou si ton téléphone primaire est relié a la box, alors le 2eme ne peut pas se branche sur la prise... je te conseil d'en racheter un qui diffuse depuis la base centrale du dect sans fil pour ton deuxième, comme ça plus aucun problème.

Réponse rapide

forum Répondez et participez librement forum
Services informatiques Merci d'écrire un méssage de plus de 10 mots en français correct. (Tout message mal rédigé sera éffacé.)

Top recherche sur le forum d'aide

Pied de page des forums

Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar - siret : 48501380900010 RCS
2925 route de Sanary - 83190 Ollioules
Mail : societe@brakstar.com
USA EN ES BR PO DE NL IT AR CH S CH T SU DN HU JP TE RU PL FI NO GR SE SL VN ET TH UK SL IN LH RO LE HE BG KO CZ MS CAT IR IS