probleme de cam avec le maroc uniquement
Pièces détachées Forum Contact

Aide informatique Nous rachetons vos PC portables (et MAC) HS Aide informatique
  • Forum
  •  » Divers
  •  » probleme de cam avec le maroc uniquement
apache24

Bonjour
j ai un blem avec une personne ki c est introduit dans mon msn je sait ki elle est mais kome elle est au maroc pas facile de la calmé la derniére en date elle a reussit a ce ke ma cam ne marche plus ac mes conctacts au maroc alors ke en france tous mes contact me voit mé pas au maroc une personne ma demandé de m inscrire sur skipe je lé fé et la le conctat au maroc ma vu donc ca vient pas d un blem de réseau car moi je vois ac la cam mé conctacte du maroc j en est plus que acés de se blem pourriez vous m aider svp je vé bientot craqué car je né pas ke des blem de cam sur msn mémé si je change d endroit et d ordi ca fé pareil
aidez moi svp merci
vous pouvez me conctacter sur apache2400******* jattend une solution merci

information

Administrateur

Re: probleme de cam avec le maroc uniquement

Bonjour,

si tu peux contacter tes amis francais mais pas marocains alors c'est plutot tes amis marocains qui ont un problème ou alors ton isp bloque les flux stream sur certaines plages ip.

ps : merci de parlais en français correcte.

Guest-19

Re: probleme de cam avec le maroc uniquement

Bonjour,

jai le méme probleme avec ma cam ,jarrive pas a voir la cam des autres jai essayé toute les version msn et sans resultat ;faut signaler que j utilise une conexion 3G;
merci

• Forum
  •  » Divers
  •  » probleme de cam avec le maroc uniquement

Réponse rapide

forum Répondez et participez librement forum
Services informatiques Merci d'écrire un message de plus de 10 mots en français correct. (Tout message mal rédigé sera effacé.)

Top recherche sur le forum d'aide

Pied de page des forums

Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar - siret : 48501380900010 RCS
203 chemin des hoirs - Bat G - 83140 Six fours
Mail : societe@brakstar.com
USA EN ES BR PO DE NL IT AR CH S CH T SU DN HU JP TE RU PL FI NO GR SE SL VN ET TH UK SL IN LH RO LE HE BG KO CZ MS CAT IR IS CR AZ