Lycos hébergement en fermeture
Pièces détachées Forum Contact

Aide informatique Nous rachetons vos PC portables (et MAC) HS Aide informatique
  • Forum
  •  » Divers
  •  » Lycos hébergement en fermeture
Administrateur

Avec un service aussi pourri que lycos et une hotline incompétente au possible c'est normal que qu'ils ne soient jamais arrivé a être rentable.

Oui ! c'est avec plaisir que je vous annonce la fermeture de lycos hébergement, qui ont réussis à bousiller tripod en mettant des pubs partout, sur l'hébergement gratuit.

Bref lycos détruisait l'internet, son portail n'était que la partie submergé du cadavre que représentait ses activités sur internet !

Lycos web est mort, le web ne versera pas une larme croyez moi !

information

Marcel

Re: Lycos hébergement en fermeture

bonjour,

actuellement et plus que jamais l'équipe Lycos France est lancée dans une chase aux sorcières envers les utilisateurs des services. (IQ, les forums, pour ou contre)

Encore plus que jamais la censure exercée notamment par M. Mignot Olivier (administrateur des services) y est prégnante....la machine à bannir ne refroidi pas.

L'humour n'y fait pas bon vivre.

par ex :

...../iq.lycos.fr/qa/show/106539/Que-risque-t-on-si-on-affirme-que-l%27%C3%A9tat-est-un-voleur/?id=106539&aid=295684&withNeutral=#ack295684

(lisez les commentaires)

reflet du pied d'estale sur lequel cette entreprise s'est posée.

Est ce l'image que souhaite donner Lycos à d'éventuels repreneurs .....pour les faire fuir.

Olivier MIGNOT

Merci de supprimer ce commentaire diffamatoire et qui allègue de faux faits, et qui remet en cause mon honneur et ma probité, posté précédemment par "Marcel", conformément aux législations en vigueur.

Olivier MIGNOT
Lycos France

Moustic

Oui on dirait bien que tu dis vrai marcel :p Attention ça va être panpan culcul si ça continue non mais :)

Steve DHORNE

Bonjour,

Je ne prends pas souvent la peine de donner mon opinion sur l'avis d'un internaute.
Mais ce que je viens de lire m'hérisse le poil. Je m'en explique. Lorsque j'ai fait mes
débuts sur internet en 1997, nous étions loin de l'époque de msn et consorts.
Ma 1ère adresse mail se termina donc par @caramail.com. Je puis ensuite publier
ma page perso grace à multimania et sans connaissances spécifiques grace à
frontpage et la compatibilité offerte par ce service. Et oui, nous ne sommes pas
tous des webmasters confirmés.
Maintenant, et en toute franchise, citez moi un hébergeur de pages web réellement
gratuit et altruiste. C'est typique, les gens ont la mémoire courte et sont prompts à
dégainer quand il s'agit de flinguer à tout va. Mais peut être étiez vous un peu jeune
à cette époque ?
Je tiens à préciser que je ne suis en aucune façon de parti pris. Tout ce qui m'importe
actuellement, c'est de récupérer 10 ans de correspondance et donner une adresse
d'un "vrai" hébergeur : SFR !!!
Mais c'est vrai qu'il est plus censé de voir de petites sociétés qui démarrent, genre SFR,
ou Orange détenir un monopole. Ca va dans le sens des internautes.
Méditez donc là dessus. J'ai moi aussi tendance à être nostalgique de l'époque ou
le web n'appartenait pas à la grande distribution et les géans de la communication.
Et là, je n'ai vraiment pas l'impression que nous ayons fait un bon en avant.
Mais comme on dit, "chacun voit midi à sa porte".
Cordialement.                                                                          Steve DHORNE

Administrateur

Bonjour,

Multimania n'est pas lycos, multimania et tripod étaient de bons services ! et lycos les a flinguer, c'est toi qui a la mémoire courte...

Guest-90

Bonjour, j'en reviens lycos ferme ,c'etait aussi ma toute première adresse internet, a l'époque , il n y avait pas de chiffres dans les adresses... une page se tourne

Guest-21

Bonjour,

sfr un hebergeur premiere nouvelle un peu grillé le commercial de SFR qui vient faire sa pub pour un service que personnne a jamais entendu parlé :p & vi bonhomme si tu avais été sur multimanai tu saurais que lorsque lycos a racheté multi il a collé un pub de merde super intrusive & que 99% des gens se sont barrés à ce moment la.. alors les cours d'histoire tu es gentil mais renseigne toi :p & parle pas de SFR ou orange les deux gros boulets du web... si tu veux un service gratos va chez free.... pas de pub le plus gros hebergeur FR avec la plus petite bande passante ok ^^

Guest-90

Bonjour,
Combien de personnes perdent vraiment leur job ?
Enfin une société qui décide d'arreter la casse

Guest-90

Bonjour,
quid des autres Lycos (Allemagne,Angleterre,Espagne,Italie) repris?????
quid de Pangora qui devrait intéresser des repreneurs ?
c'est une belle cata tout de meme pour les petits actionnaires

Administrateur

guest-21 a écrit:

vi bonhomme si tu avais été sur multimanai tu saurais que lorsque lycos a racheté multi il a collé un pub de merde super intrusive & que 99% des gens se sont barrés à ce moment la.. alors les cours d'histoire tu es gentil mais renseigne toi

Je confirme à 100%. Lycos a réussis a détruire une partie du web !

Guest-82

Bonjour,

Oui on dirait bien que tu dis vrai marcel :p Attention ça va être panpan culcul si ça continue non mais :)

les portails et services sont désormais clos !

Ils ont réussi à bouziller un superbe outils

Le web perd de belles choses il y gagne en dégageant des caricatures.

Guest-62

Bonjour,
Il est sympa de constater que chez certains imbéciles rien ne change jamais ni dans dans les mots ni dans la construction des phrases. On manipule la menace et les vérités deviennet de fausse allégations. Quand on a un peu d'honneur et de probité on ne fait pas sa pub depuis chez son employeur et on n'en ille pas les fichiers IP.

Administrateur

Guest-62 => du moment que tu te comprend ^^

Guest-90

Ceux qui ont foutu Lycos en l'air comprennent aussi bien que moi.
Le service français était de merde et la germanie n'en avait cure.
Pour expliquer les dysfonctionnements on mettait en avant la tutelle hiérarchique et pour tentre de
sauver sa peau on se disait le seul interlocuteur valable...
Le seul regret que l'on puissse avoir c'est que les mêmes continuent à sévir sur la toile.
La prime à l'incompétence est une forme de parachute bien trop doré pour des personnes qui ne sont même pas méprisables.

Guest-82

Bonjour,

Franchement, cette fermeture est tout à fait logique. J'avais mon domaine chez eux entre 2003 et 2004. Mon portail xoops se plantait une fois sur les deux... il y avait des lenteurs perpétuelles etc
Leur hotline était nulle de chez nulle. Ils répondaient toujours à côté de mes questions.  J'ai vite pris un hébergeur pro. Depuis, aucun problème !
C'est triste pour les employés ...mais c'est logique !
Cordialement
Pierre

Guest-83

Bonjour à tous,

Moi aussi j'avais tous mes sites chez LYCOS et lors de la fermeture je me suis retrouvé planté tout seul.
J'ai fais quelques recherche et je suis tombé sur ***, une jeune société dynamique et ultra réactive.
J'ai fais transférer mon domaine chez eux et aujourd'hui je suis ravie car je les trouvent 100 fois meilleur que LYCOS.

Finalement, je voulais juste vous dire que je suis ravie que LYCOS soit fermé car sans cela je n'aurai jamais connu ****.

Voici le lien pour les gens qui seraient dans mon cas... www./****.fr

A bientôt

Seb...

Cmoi

Bonjour Mr MIGNOT de LYCOS !!!!

Je tenais un blog sur votre site depuis deux ans... envolé, en un clic, car vous n'avez pas pris la peine de prévenir les principaux intéressés, à savoir les personnes qui tenais des blogs sur Jubiiblog!!!
Bien évidemment les email de réclamation restent sans réponse... je suis donc bien heureuse de vous trouver ici !!
Vous aviez toutes nos données personnelles (email, identifiant etc...) pour au moins prévenir ne serait-ce que par email, que vous alliez supprimer sans vergogne des années d'écrits!
J'avais + de 459 269 visiteurs sur mon blog en 2 ans..., toutes mes données perdues (écrits, commentaires, visites...) et nous sommes nombreux dans ce cas.
Je suppose que nos données sont à jamais effacées et donc irrécupérables?

LYCOS restera dans ma mémoire pour la haine que je peux avoir de vos agissements, le peu de considération de vos clients, la non-information délibérée, le "je m'en foutisme" envers vos internautes.
Ayez au moins le tact de présenter vos excuses, et ne vous étonnez pas d'être à ce point critiqué!!!
Si vous êtes le responsable de LYCOS FRANCE, alors le mot RESPONSABLE n'est pas approprié, mais plutôt irresponsable!!!
Je ne cesse et ne cesserai de décrier LYCOS, sans doute prendrez vous comme tous bon français l'excuse facile de "LA CRISE".. bien avantageuse pour ceux qui le veulent... plutôt que de se battre pour sauver les choses.

BABOU

• Forum
  •  » Divers
  •  » Lycos hébergement en fermeture

Réponse rapide

forum Répondez et participez librement forum
Services informatiques Merci d'écrire un message de plus de 10 mots en français correct. (Tout message mal rédigé sera effacé.)

Top recherche sur le forum d'aide

Pied de page des forums

Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar - siret : 48501380900010 RCS
203 chemin des hoirs - Bat G - 83140 Six fours
Mail : societe@brakstar.com
USA EN ES BR PO DE NL IT AR CH S CH T SU DN HU JP TE RU PL FI NO GR SE SL VN ET TH UK SL IN LH RO LE HE BG KO CZ MS CAT IR IS CR AZ