connexion window live messengerj'ai une livebox sagem connecté à internet par wi-fi 11g usb adapter. Il m'est impossible de me connecter sur certains sites qui annoncent impossible d'afficher la page ou page non disponible, entre autres, et lorsque j'essaie de me connecter à window live messenger ou msn messenger, j'ai un n° d'erreur qui s'affiche 800072d et un triangle jaune d'erreurs devant ports principaux, et on me dit également que je ne suis pas connecté à net. messenger services. Que dois-je faire et comment ? Merci d'avance de votre aide, j'en ai vraiment marre!! (je suis chez wanadoo) #2
Re: connexion window live messengerBonjour, la réponse se trouve surement à cette adresse : #3
Re: connexion window live messengeron me dit de réinstaller l'application car j'ai déjà une adresse, mais je ne sais pas comment faire ? merci de me renseigner #4
Re: connexion window live messengerJe ne peux appeler ma boite de reception pour lire mes messages? que dois_je faire? #5
Re: connexion window live messengerBonsoir J Ai Une Amie Qui Veux Plus Me Parler Sur Msn Comment Faire Pour Lui Envoyer Un Message Merci #6
Re: connexion window live messengerSi elle veut pas te parler laisse la, en plus tu peux rien faire. #7
Re: connexion window live messengerBonjour, #8
Re: connexion window live messengercmessageonnectionwindow live empecheemessage identifiant_ et mot de pas rejetemessage d erreurhkey users_s_que_5_21_381783007...\runonceque f...aire... #9
Re: connexion window live messengerBonjour, #10
Re: connexion window live messengerBonjour,je voudrais bien m'inscrire sur ce site je ne sais pas comment faire pourrier vous me dire comment faire #11
Re: connexion window live messengerBonjour, #12
Re: connexion window live messengerBonjour, #13
Re: connexion window live messengerBonjour,j ai besoin que live messengerie fonction mai je c pas dou il vien le probleme #14
Re: connexion window live messengerBonjour,je n'arrive plus à ouvrire ma boite de reception quand je clic sur l'envelope en haut a gauche #15
Re: connexion window live messengerBonjour, je n'arrive pas à entrer sur Windows live messenger #16#17
Re: connexion window live messengersalu sava tu va bien sa se pase lé taf sur ce jai rien a dire #18
Re: connexion window live messengervotre solitaire dans window live va tres mal les cartes deviennent noires et on ne peut plus jouer #19
Re: connexion window live messengerBonjour, #20
Re: connexion window live messengerBonjour, #21
Re: connexion window live messengerBonjour, #22
Re: connexion window live messengerBonjour, #23
Re: connexion window live messengerBonjour, #24
Re: connexion window live messengertu n a qu'a telecharger linux c probablement ta solution |==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_852.html" title="connexion window live messenger">connexion window live messenger</a> | |||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||