le pilote d'affichage nvlddmkm ne répondait plus...
Pièces détachées Forum Contact

Aide informatique Nous rachetons vos PC portables HS Aide informatique
Administrateur

le pilote d'affichage nvlddmkm ne répondait plus et a été récupéré correctement

Ceci est un problème de driver. Faites un démarrage en mode vga avec F8 avant le logo windows du démarrage, ensuite supprimez le driver, rebootez, puis mettez le dernier forceware depuis le site de nvidia. Rebootez, puis ça devrait remarcher, au pire si ça marche pas, prenez driver cleaner ou tentez de mettre votre carte graphique sur un autre pci express... Voyez aussi si de l'overclock est actif. Faites aussi un chkdsk pour voir si les tout n'est pas corrompu.

information

Guest-69

Re: le pilote d'affichage nvlddmkm ne répondait plus...

j'ai en effet ce problème là, qui s'accompagne d'un "freeze" durant parfois plusieurs minutes et qui commence à m'énerver sérieusement...
mettre à jour les drivers de la carte graphique est-il une solution? si oui, comment faire depuis le site de nvidia?
y-a-t'il une solution facile à réaliser? qui marche et qui est durable?
Merci de votre réponse.

Guest-69

Re: le pilote d'affichage nvlddmkm ne répondait plus...

Bonjour,
j'ai oublié de préciser, j'ai rebooté mon ordinateur 2 fois suite à des problèmes avec HP Advisor, et j'aimerai ne plus avoir à rebooter...
Merci

Réponse rapide

forum Répondez et participez librement forum
Services informatiques Merci d'écrire un méssage de plus de 10 mots en français correct. (Tout message mal rédigé sera éffacé.)

Top recherche sur le forum d'aide

Pied de page des forums

Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar - siret : 48501380900010 RCS
2925 route de Sanary - 83190 Ollioules
Mail : societe@brakstar.com
USA EN ES BR PO DE NL IT AR CH S CH T SU DN HU JP TE RU PL FI NO GR SE SL VN ET TH UK SL IN LH RO LE HE BG KO CZ MS CAT IR IS