que supporte cette carte mère comme nouveau disque dur
Pièces détachées Forum Contact

Aide informatique Nous rachetons vos PC portables (et MAC) HS Aide informatique
  • Forum
  •  » Materiel
  •  » que supporte cette carte mère comme nouveau disque dur
barthe

pouvez vous me dire quel type de disque dur cette carte acceptera e en avez vous un a me vendre merci

information

Administrateur

Re: que supporte cette carte mère comme nouveau disque dur

Bonjour,

de quelle carte parlez vous ?

barthe

je vous parles de la carte mère vertex m1 LYNX-DA310013-3428-3D 0040D0476445 0040D000192FBA VERTEX M1 que je me propose de vous acheter .
Et je voudrais aussi dans la meme commande vous acheter un disque dur que cette carte puisse recevoir .
la mienne avait un dd ATA - 100 2,5 " 5400 tours min et 20 go ( un st 92011A)
Donc : pouvez vous me dire quel disque dur la carte  acceptera de faire fonctionner correctement vu l'age de ce celle _ci ( par exemple un St9120821A OU SIMILAIRE fonctionnera t il sur cette carte mère ?)
Et tant que j'y suis ( pc ouvert ) si je comprends bien me mank que le processeur à changer our upgrader ce pc . Alors si vous pouvez dites moi lequel monter et son prix . Comme cela ce sera fait en une seule fois .
merci .
Je voudrais commander avant demain .
merci

Administrateur

Bonjour,

attention la LYNX-DA310013-3428-3D est non testée et à 50% de chance d'être H.S, les cartes non testées sont prévues pour la récupération de composant.

elle est compatible avec cette référence : http://www.brakstar.com/boutique-informatique/o-mp0804h-p-124.html

pouvez vous me donner la reference de votre portable ?

Guest-77

Bonjour,

c'est un packardbell easynote E1260  ref pb07400302 , avez une carte testé alors si celle que vous me proposez a 50% de chance d'être hs . Elle a peut etre 50 de chance d'etre nikel aussi non ?? lol

Guest-77

Bonjour,

j'ais bien reçu la carte mère asus A6T que vous avez envoyé a mon collègue rivière 81320 moulin mage .
Le connecteur secteur (celui sur lequel se branche le chargeur /alimentation ) à été enlevé .
Donc ? je vais monter celui de la mienne .
Auriez vous la même mais testé et en état de marche ??
merci

• Forum
  •  » Materiel
  •  » que supporte cette carte mère comme nouveau disque dur

Réponse rapide

forum Répondez et participez librement forum
Services informatiques Merci d'écrire un message de plus de 10 mots en français correct. (Tout message mal rédigé sera effacé.)

Top recherche sur le forum d'aide

Pied de page des forums

Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar - siret : 48501380900010 RCS
203 chemin des hoirs - Bat G - 83140 Six fours
Mail : societe@brakstar.com
USA EN ES BR PO DE NL IT AR CH S CH T SU DN HU JP TE RU PL FI NO GR SE SL VN ET TH UK SL IN LH RO LE HE BG KO CZ MS CAT IR IS CR AZ