accès messages hotmail bloqué
Pièces détachées Forum Contact

Aide informatique Nous rachetons vos PC portables (et MAC) HS Aide informatique
  • Forum
  •  » Divers
  •  » accès messages hotmail bloqué
Gabriel

Bonjour,

Je me conecte à hotmail, j'arrive à ma boite mais je ne peux pas lire, ouvrir mes mails. Merci de votre aide.

G.

information

Administrateur

Re: accès messages hotmail bloqué

Bonjour,

le sujet récupérer son mot de passe oublié sur msn à déjà été traité.

@+

Guest-90

Bonjour, Jai un souci concernant ma boite e-mail je peux me connecter a msn sans probleme mais pour consulter mes e-mails cela m'est impossible!
On me dit que l'accés a mon compte est refusé.
Puis-je avoir de l'aide S'il vous plait ! C'est Urgent !
Mercii

Guest-91

Bonjour,
Impossible d'accéder à ma boite de réception A la place s'affiche une page où il est question à priori de se preserver des spam (or j'ai vérifié,il m'a été  indiqué qu'aucun souci n'était enregistré)ou de vérifier que mon mot de passe est oublié(je n'ai d'habitude aucun besoin de faire toutes ces demarches,j'accède directement à ma boite de réception en cliquant sur messagerieQue faire pour récupérer cette fonction?merci de me répondrer rapidement car je dois recevoir un dossier d'assurance à compléter

Lisa64

Bonjour,

J'ai changé mon mot de passe Hotmail hier dans la journée. Je me suis déconnectée puis reconnectée avec le nouveau, nickel. Mais aujourd'hui, impossible de me reconnecter. Et forcément, je ne me souviens plus de la réponse de la question de confidentialité.
Est-il possible de faire quelque chose sans recréer une adresse mail (peut facile pour les contacts).

Merci :)

baudrand

oui bon jour j ai un sousi quand j alume mon ordi et sa me repon toujour msn ne repon pa que doige faire et la je ne peu plu alle dan ma boite de recetion pour lire mes message merci de me repondre

• Forum
  •  » Divers
  •  » accès messages hotmail bloqué

Réponse rapide

forum Répondez et participez librement forum
Services informatiques Merci d'écrire un message de plus de 10 mots en français correct. (Tout message mal rédigé sera effacé.)

Top recherche sur le forum d'aide

Pied de page des forums

Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar - siret : 48501380900010 RCS
203 chemin des hoirs - Bat G - 83140 Six fours
Mail : societe@brakstar.com
USA EN ES BR PO DE NL IT AR CH S CH T SU DN HU JP TE RU PL FI NO GR SE SL VN ET TH UK SL IN LH RO LE HE BG KO CZ MS CAT IR IS CR AZ