Au démarrage, PcCtlCom module à rencontré un probleme......
Pièces détachées Forum Contact

Aide informatique Nous rachetons vos PC portables (et MAC) HS Aide informatique
  • Forum
  •  » Divers
  •  » Au démarrage, PcCtlCom module à rencontré un probleme......
André

Bonjour,

Au démarrage, le message suivant: PcCtlCom module à rencontré un probleme etc. Je ne peux plus ouvrir Firefox alors que Ie7 fonctionne et j'ai aussi constament dans la barrre de menu démarrer le logo de mise à jour automatique qui me prévient d'une mise à jour, je l'installe, le processus fonctionne apparament mais le logo reste et me prévient toujours d'une mise à jour qui semble être la même et qui je crois fialement ne s'installe pas.
Je ne peux plus ouvrir PC cillin et donc peux pas l'utiliser.j'ai essayé de scanner mon PC en ligne mais ça ne fonctionnait pas. Je pense que j'ai un virus ou un fichier corommpu en tout cas je n'arrive pas à remedier à mon probleme. Merci d'avance pour vos conseils.

André

information

Administrateur

Re: Au démarrage, PcCtlCom module à rencontré un probleme......

Bonjour,

tente de faire une restauration système.

gomez

Re: Au démarrage, PcCtlCom module à rencontré un probleme......

Bonjour,
j'ai acheté  un pack bell easy SB85PP053*0508 le 20 avril 2008, l'ordi est toujours garanti je veux qu'il soit remplacé car il ne fonctionne pas bien depuis son achat, il n'y a aucune assistance téléphonique , nous vivons à la campagne loin de tout , c'est la galère pour contacter un informaticien de plus c'est payant alors que l'ordi est toujours garanti.
actuellement il rencontre des problèmes au démarrage puis s'éteint:
-Signature du problème:

• Forum
  •  » Divers
  •  » Au démarrage, PcCtlCom module à rencontré un probleme......

Réponse rapide

forum Répondez et participez librement forum
Services informatiques Merci d'écrire un message de plus de 10 mots en français correct. (Tout message mal rédigé sera effacé.)

Top recherche sur le forum d'aide

Pied de page des forums

Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar - siret : 48501380900010 RCS
203 chemin des hoirs - Bat G - 83140 Six fours
Mail : societe@brakstar.com
USA EN ES BR PO DE NL IT AR CH S CH T SU DN HU JP TE RU PL FI NO GR SE SL VN ET TH UK SL IN LH RO LE HE BG KO CZ MS CAT IR IS CR AZ