réseau wifi sur routeur USRobotics => disque dur wifi
Pièces détachées Forum Contact

Aide informatique Nous rachetons vos PC portables (et MAC) HS Aide informatique
  • Forum
  •  » Réseau
  •  » réseau wifi sur routeur USRobotics => disque dur wifi
amiante

Bonjour, 1 pc bureau 1 portable 1 disque dur wifi 1 imprimante wifi
Suite à un virus, j'ai formaté le portable avec le DVD de sauvegade, XP résident. Depuis je ne peux plus voir le disque dur wifi, qui agit comme un pc. Mes données sont dedant et je ne peux les lire qu'avec le pc bureau. J'ai tout essayé meme de reconfigurer le routeur et le disque wifi, mais rien ne fait, lorsque je veux mettre l'assistant configuration reseau, j'ai une erreur de creation de processus <<aucun>>. raison : le fichier spécifié est introuvable et comme je n'ai pas de dvd XP donc je n'ai pas l'assistant, si je continue, le système me dit que le réseau est configuré!. je vais sur windows pour connecter un lecteur réseau et si j'ai Mshome qui est le nom de réseau je ne peux pas trouver mon disque wifi, ni le pc bureau. l'imprimante elle fonctionne normalement impression et scanner wifi.
Pouvez vous m'aider, merci

information

Administrateur

Re: réseau wifi sur routeur USRobotics => disque dur wifi

Bonjour,

il faut recréer le réseau depuis l'assistant du panneau de configuration. C'est pas le disque dur qui était en faute mais le système mal configuré, attention en voulant réinitialiser le disque dur wifi, tu as peut etre crée une deuxième erreur.

amiante

Merci de ta réponse, j'ai essayé de créer un fichier 'netsetup' avec un nouveau nom de réseau, mais le portable me met le même message d'erreur <<aucun>> de mon precedent mèl, j'ai configuré tous les ip en automatique, tout est ok mais je ne vois pas dans "connecter un lecteur réseau" de lecteur qui va de A à Z. Si je fais une recherche d'ordinateur sur le réseau, j'ai ce message : Mshome n'est pas accessible. Vous ne disposez pas des autorisations necessaires pour utiliser cette ressource réseau. Contacter l'administrateur de ce serveur pour savoir si vous disposez des autorisations d'accés; La liste des serveurs de ce groupe n'est pas disponible actuellement.

amiante

Bonsoir,
Dommage de ne pas continuer le dépannage, car comme avec les trois supports techniques précedents, j'en suis toujours au même point!

• Forum
  •  » Réseau
  •  » réseau wifi sur routeur USRobotics => disque dur wifi

Réponse rapide

forum Répondez et participez librement forum
Services informatiques Merci d'écrire un message de plus de 10 mots en français correct. (Tout message mal rédigé sera effacé.)

Top recherche sur le forum d'aide

Pied de page des forums

Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar - siret : 48501380900010 RCS
203 chemin des hoirs - Bat G - 83140 Six fours
Mail : societe@brakstar.com
USA EN ES BR PO DE NL IT AR CH S CH T SU DN HU JP TE RU PL FI NO GR SE SL VN ET TH UK SL IN LH RO LE HE BG KO CZ MS CAT IR IS CR AZ