|
Pièces portable
Batterie
Bluetooth
Cable LCD
Caddie
Carte graphique
Carte mere
Carte reseau
Carte wifi
Chargeur
Charniere - Fixation
Clavier
Connecteur AC
Coque - Plasturgie
Disque dur
Ecran - Dalle LCD
Enceintes
Inverter
Lecteur - Graveur
Memoire / RAM
Modem
Nappe
Pcmcia
Pile cmos
Processeur
Radiateur
Touchpad
Ventilateur
Webcam
Divers |
réseau wifi sur routeur USRobotics => disque dur wifiBonjour, 1 pc bureau 1 portable 1 disque dur wifi 1 imprimante wifi
Re: réseau wifi sur routeur USRobotics => disque dur wifiBonjour,
Re: réseau wifi sur routeur USRobotics => disque dur wifiMerci de ta réponse, j'ai essayé de créer un fichier 'netsetup' avec un nouveau nom de réseau, mais le portable me met le même message d'erreur <<aucun>> de mon precedent mèl, j'ai configuré tous les ip en automatique, tout est ok mais je ne vois pas dans "connecter un lecteur réseau" de lecteur qui va de A à Z. Si je fais une recherche d'ordinateur sur le réseau, j'ai ce message : Mshome n'est pas accessible. Vous ne disposez pas des autorisations necessaires pour utiliser cette ressource réseau. Contacter l'administrateur de ce serveur pour savoir si vous disposez des autorisations d'accés; La liste des serveurs de ce groupe n'est pas disponible actuellement.
Re: réseau wifi sur routeur USRobotics => disque dur wifiBonsoir, Réponse rapide|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_8592.html" title="réseau wifi sur routeur USRobotics => disque dur wifi">réseau wifi sur routeur USRobotics => disque dur wifi</a> | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||