anti Virus avast version familial Périmé
Pièces détachées Forum Contact

Aide informatique Nous rachetons vos PC portables (et MAC) HS Aide informatique
  • Forum
  •  » Réseau
  •  » anti Virus avast version familial Périmé
tiberic

lors de ma première mis en fonction à internet un technicien m a mis l anti virus avast version familial gratuit hors il est périmé depuis environ 3 semaines, j ai reçu la nouvelle clé pour le réactiver mais y a pas  moyen d y arrive et ous les jours on m affiche que avast  est désacivé  alors à chaque fois je clique sur me le rappeler  plus tard .puisque j ai éssayé de le réactiver avec ma nouvelle clé qui m on envoyé par mail et ça ne marche pas.comment dois je procéder s il vs plait .tiberic

information

Administrateur

Re: anti Virus avast version familial Périmé

Bonjour,

tu clic sur démarrer, tu vas dans tous tes programmes et tu clic sur avast, ensuite quand il fait le test de la mémoire, tu peux cliquer sur un lien pour entrer le numéro de série qui s'obtient par mail sur le site avast.

et si ta clé ne marche pas vérifies que tu n'es pas sur une version pro ou que tu n'a pas fait copié collé avec un espace blanc :) au pire désinstalle le completement et réinstalle depuis le site d'avast.

• Forum
  •  » Réseau
  •  » anti Virus avast version familial Périmé

Réponse rapide

forum Répondez et participez librement forum
Services informatiques Merci d'écrire un message de plus de 10 mots en français correct. (Tout message mal rédigé sera effacé.)

Top recherche sur le forum d'aide

Pied de page des forums

Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar - siret : 48501380900010 RCS
203 chemin des hoirs - Bat G - 83140 Six fours
Mail : societe@brakstar.com
USA EN ES BR PO DE NL IT AR CH S CH T SU DN HU JP TE RU PL FI NO GR SE SL VN ET TH UK SL IN LH RO LE HE BG KO CZ MS CAT IR IS CR AZ