|
Pièces portable
Batterie
Bluetooth
Cable LCD
Caddie
Carte graphique
Carte mere
Carte reseau
Carte wifi
Chargeur
Charniere - Fixation
Clavier
Connecteur AC
Coque - Plasturgie
Disque dur
Ecran - Dalle LCD
Enceintes
Inverter
Lecteur - Graveur
Memoire / RAM
Modem
Nappe
Pcmcia
Pile cmos
Processeur
Radiateur
Touchpad
Ventilateur
Webcam
Divers |
Pages: 1
utilisation frauduleuse de mon adresse hotmailBonjour, quelqu'un a utilisé mon adresse hotmail frauduleusement, ce qui fait que j'ai plein de retour d'e-mails... que je n'ai pas envoyés!!! je crains d'etre sanctionnée par msn qui pourrait penser que j'envoie des spams!!! que puis je faire? j'ai cherché vainement un webmaster sur le site, mais je n'ai rien trouvé. Quelqu'un peut m'aider? merci de votre attention
Re: utilisation frauduleuse de mon adresse hotmailhello, il m'arrive la même chose, je fais des recherches pour trouver une solution mais pour l'intant, rien encore, je ne veux pas en arriver à changer d'adresse ! si tu as eu une solution depuis la date de ton message, pourrais tu m'en faire profiter ? merci d'avance !
Re: utilisation frauduleuse de mon adresse hotmailbonjour,
Re: utilisation frauduleuse de mon adresse hotmailrien à faire à part changer ton adresse de courrier et t'en procurer un nouveau... j,ai du faire ça moi aussi. Maintenant je n,ai jamais de courrier indésirable.
Re: utilisation frauduleuse de mon adresse hotmailSi Tu Es Intéresse Faire Moi Signe BOB Dernière modification par Assoa Ebe Arnold Boris () Pages: 1
Réponse rapide|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_8604.html" title="utilisation frauduleuse de mon adresse hotmail">utilisation frauduleuse de mon adresse hotmail</a> | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||