utilisation frauduleuse de mon adresse hotmail
Pièces détachées Forum Contact

Aide informatique Nous rachetons vos PC portables (et MAC) HS Aide informatique
annie03

Bonjour, quelqu'un a utilisé mon adresse hotmail frauduleusement, ce qui fait que j'ai plein de retour d'e-mails... que je n'ai pas envoyés!!! je crains d'etre sanctionnée par msn qui pourrait penser que j'envoie des spams!!! que puis je faire? j'ai cherché vainement un webmaster sur le site, mais je n'ai rien trouvé. Quelqu'un peut m'aider? merci de votre attention
annie

information

nathalie B.

Re: utilisation frauduleuse de mon adresse hotmail

hello, il m'arrive la même chose, je fais des recherches pour trouver une solution mais pour l'intant, rien encore, je ne veux pas en arriver à changer d'adresse ! si tu as eu une solution depuis la date de ton message, pourrais tu m'en faire profiter ? merci d'avance !

le griguer

bonjour,

je n'ai toujours pas trouvé de solution, mais je reçois moins ce genre d'emails! j'espère que ça va s'arranger tout seul lol

cocollima

rien à faire à part changer ton adresse de courrier et t'en procurer un nouveau... j,ai du faire ça moi aussi. Maintenant je n,ai jamais de courrier indésirable.

Assoa Ebe Arnold Boris

Si Tu Es Intéresse Faire Moi Signe BOB

Dernière modification par Assoa Ebe Arnold Boris ()

Réponse rapide

forum Répondez et participez librement forum
Services informatiques Merci d'écrire un message de plus de 10 mots en français correct. (Tout message mal rédigé sera effacé.)

Top recherche sur le forum d'aide

Pied de page des forums

Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar - siret : 48501380900010 RCS
203 chemin des hoirs - Bat G - 83140 Six fours
Mail : societe@brakstar.com
USA EN ES BR PO DE NL IT AR CH S CH T SU DN HU JP TE RU PL FI NO GR SE SL VN ET TH UK SL IN LH RO LE HE BG KO CZ MS CAT IR IS CR AZ