probelem de connection wlm sous vista
Pièces détachées Forum Contact

Aide informatique Nous rachetons vos PC portables (et MAC) HS Aide informatique
bilal59

bonjour je vais vous espliquer mon probelme de connection: a wlm(= windows live messenger )
enfete quand je veut e cnnecter sur wlm je je mais mon adress et mon mots de passe conection maisun probleme s'affiche en disant :

nous n'avons pas pu vous conencter a windows live messenger
                         recommencez ulterieurement.
                      pour nous laisser essayer de resoudre le probleme cliquez sur le bouton depanner
                                      code d'erreur : 80072eef

je ne sais pas du tout pourquoi sa me fais sa mais quand j'appuie sur DEPANNER tout et ok sauf ports principaux et en bas c'est ecrt sans fils.... a cotes de ports principaux il ya a un triangle jaune dedans il y a un point d'esclamation mais en dessous iln'y a rien il ya juste sans fils... avec les pooint sans oubliez

ps : sa fais deja 1 semaine que je suis entrain de chercher je n'arrive plsu j'en suis malade aidez moi svp aidez moi je vous en supllie :(

information

aleex

Re: probelem de connection wlm sous vista

J'ai exactement le même problème que toi .
Je vous pris de bien vouloir repondre a nos attentes  . Remerciments .

Guest-19

Re: probelem de connection wlm sous vista

Bonjour,
jai perdu mon de passe alors jai bosoin le reocuperer de nouveau

Réponse rapide

forum Répondez et participez librement forum
Services informatiques Merci d'écrire un message de plus de 10 mots en français correct. (Tout message mal rédigé sera effacé.)

Top recherche sur le forum d'aide

Pied de page des forums

Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar - siret : 48501380900010 RCS
203 chemin des hoirs - Bat G - 83140 Six fours
Mail : societe@brakstar.com
USA EN ES BR PO DE NL IT AR CH S CH T SU DN HU JP TE RU PL FI NO GR SE SL VN ET TH UK SL IN LH RO LE HE BG KO CZ MS CAT IR IS CR AZ