EmailingBonjour.Je voudrais savoir ce que vaut la publicité d'un site par emails.Bien entendu,dans l'email,il y a la banniére du site avec une description du contenu et une traduction en plusieurs langues.Est-ce que le fait d'envoyer des emails avec un logiciel conçu pour celà est du spam?Merci et à bientôt.
Re: EmailingHello #3
Re: Emailingre.Je posais cette question car j'ai acheté une liste d'emails(100 millions).Maintenant c'est pour annoncer l'ouverture de mon site de ventes aux encheres entièrement gratuit,donc non commercial,non?Ou donner l'adresse du site sur ce forum?Merci et à bientôt. #4
Re: EmailingTu as acheté une Bulklist, ceci est illégal #5
Re: Emailingre.Je pense qu'il n'y a rien d'illégal dans le fait d'acheter des adresses sur un cd,donc pas d'adresse.Pour l'adresse du site d'encheres,je le donnerai le moment voulu car il y a des fonctions à peaufiner.Je préfère attendre que tout soit operationnel,car si ce n'est pas le cas,les internautes ne reviendront pas.Merci et à bientôt. #6
Re: Emailingre.Comme ces listes sont compressées,je les ai décompressées,mais je n'arrive pas à les couper car elles sont trop longues pour un logiciel emailing.Peut-on me dire comment faire pour les raccourcir sans en perdre bien sûr.Merci et à bientôt. #7
Re: EmailingHello. #8
Re: EmailingBonjour, #9
Re: EmailingHello, Réponse rapide|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_861.html" title="Emailing">Emailing</a> | |||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||