Depannage PC Boutique Forum
informatique

Emailing

Aide informatique Nous rachetons vos PC portables HS Aide informatique
informatique

levesu

Emailing

Bonjour.Je voudrais savoir ce que vaut la publicité d'un site par emails.Bien entendu,dans l'email,il y a la banniére du site avec une description du contenu et une traduction en plusieurs langues.Est-ce que le fait d'envoyer des emails avec un logiciel conçu pour celà est du spam?Merci et à bientôt.

Information

Administrateur

Re: Emailing

Hello

La publicité par mail, est bien à condition:

Que le publique soit ciblé
Que tu ais obtenu les adresses loyalements
De ne pas avoir de liste publique ou privée de emails collectés.
Que ce message ne soit pas à but commercial.
De mettre une adresse de retour légale.
De respecter les serveur POP et SMTP.
De mettre tes coordonées complètes.

Et non, si tu respectes tout cela, envoyer tes messages avec un logiciel dédié n'est pas du spam.

levesu

re.Je posais cette question car j'ai acheté une liste d'emails(100 millions).Maintenant c'est pour annoncer l'ouverture de mon site de ventes aux encheres entièrement gratuit,donc non commercial,non?Ou donner l'adresse du site sur ce forum?Merci et à bientôt.

Administrateur

Tu as acheté une Bulklist, ceci est illégal
, enfin je crois. Tu peux donner l'adresse ici.

levesu

re.Je pense qu'il n'y a rien d'illégal dans le fait d'acheter des adresses sur un cd,donc pas d'adresse.Pour l'adresse du site d'encheres,je le donnerai le moment voulu car il y a des fonctions à peaufiner.Je préfère attendre que tout soit operationnel,car si ce n'est pas le cas,les internautes ne reviendront pas.Merci et à bientôt.

levesu

re.Comme ces listes sont compressées,je les ai décompressées,mais je n'arrive pas à les couper car elles sont trop longues pour un logiciel emailing.Peut-on me dire comment faire pour les raccourcir sans en perdre bien sûr.Merci et à bientôt.

Administrateur

Hello.

Sais-tu comment les mails de la liste ont été obtenus ? Cela peut te coûter très cher pénalement. Bref en effet la liste est peut être trop volumineuse, bas font un couper coller de la moitié et mets la dans un autre fichier texte. Bref scinde la liste autant de fois qu'il le faut.

MailMan

Bonjour,

Une liste de 100 millions d'emails légales, j'aurais de très fort doute à ta place. Tu devrais y réfléchir à 2 fois parce que comme le dit Jérémy ça peut te couter cher... Et si ta liste est trop longue pour les logiciels c'est que les entreprises faisant des campagnes légales de 100 millions d'emails sont très très rares.

Administrateur

Hello,

en plus pour avoir 100 millions d'autorisations (car chaque mail distribué à des fins commerciales doit avoir une autorisation de l'utilisateur) ... c'est un peu gros, surtout quand on sait en plus qu'un utilisateur change souvent de email, tu en as déjà 15% qui ne sont plus valides...

Réponse rapide

forum Répondez et participez librement forum
Services informatiques Merci d'écrire un méssage de plus de 10 mots en français correct.

Top recherche sur le forum d'aide

Pied de page des forums

informatique
Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar - siret : 48501380900010 RCS
9 allée du colonel Koch. 91250 Saintry sur Seine
Tel : 01.69.89.99.57 - Mail : societe@brakstar.com
Brakstar.com par Jeremy Gautier