|
Pièces portable
Batterie
Bluetooth
Cable LCD
Caddie
Carte graphique
Carte mere
Carte reseau
Carte wifi
Chargeur
Charniere - Fixation
Clavier
Connecteur AC
Coque - Plasturgie
Disque dur
Ecran - Dalle LCD
Enceintes
Inverter
Lecteur - Graveur
Memoire / RAM
Modem
Nappe
Pcmcia
Pile cmos
Processeur
Radiateur
Touchpad
Ventilateur
Webcam
Divers |
la version windows live messenger2009 ne fonctionne pasBonjour,j ai telecharger cette nouvelle version windows live messenger2009 et depuis il m est impossible de me connecter et de tchatter avec mes contacts...le message suivant s affiche toutes les fois que je tente une connection :windows live communications platform a cessé de fonctionner...j'attends vos conseils,merci de bien vouloir m aider
Re: la version windows live messenger2009 ne fonctionne pasBonjour,
Re: la version windows live messenger2009 ne fonctionne pasBonjour, la réponse se trouve surement à cette adresse :
Re: la version windows live messenger2009 ne fonctionne pasil faut que tu aille sur ce site la msi_chek: 0x80280002
Re: la version windows live messenger2009 ne fonctionne pasje n'arrive pas a ouvrire msn sur mon pc.Il m'arrive chaque fois un paneau de telechargement et cela prend tt mon tps
Re: la version windows live messenger2009 ne fonctionne pasapres avoir achete un pc toschiba satellite ,mom imprimante hp diskjet 3325 ne marche plus voici le numero de serie hu31v1r23y. que faire .je signale que mon fontionnait parfaitement sous X P
Re: la version windows live messenger2009 ne fonctionne pasangie
Re: la version windows live messenger2009 ne fonctionne pasbueno yo quiero instalar la nueva version de windows live 2009
Re: la version windows live messenger2009 ne fonctionne pasBonjour
Re: la version windows live messenger2009 ne fonctionne pasNo, ce n'etait pas une résolution pour moi!
Re: la version windows live messenger2009 ne fonctionne pasje n'arrive pas a télécharger messenger 2009 sur mon ordinateur windows xp
Re: la version windows live messenger2009 ne fonctionne pasje rencontre le meme problème je suis sur vista et j'ai AVG comme antivirus je leur ai écrit et m'ont envoyé un mail avec plusieurs fichiers ('3) ce sont des manipulations à faire si ça fonctionne je pourrai peut-etre en t'envoyant ce mail avec tout ça
Re: la version windows live messenger2009 ne fonctionne pasbonjour tous le monde,
Re: la version windows live messenger2009 ne fonctionne pasFaiit chiier !!! Mwa avant j'avaiit msn super viieux, j'aii voulut télécharger msn 2009, et me soule, sa marche pas !!! Merde a la fiin, je pète un kable !!! Aiider mwa ou je me plaiint a messenger !!!!
Re: la version windows live messenger2009 ne fonctionne pasmoi aussi je ne peu pas mettre msn 2009
Re: la version windows live messenger2009 ne fonctionne passalut mon messenger 2009 ne passe par sur tout les ordinateur pourquoi ça faire il a probléme ou bien c'est chez moi expliqué moi pardonner
Re: la version windows live messenger2009 ne fonctionne pasj'ai eu le même souci et je suis allée sur le site de windows et j'ai téléchargé msn messanger 7.0 et ça remarche par contre je ne peux pas effacer mes messages et quand il faut les lire il faut que j'ouvre msn aujourd'hui
Re: la version windows live messenger2009 ne fonctionne pasj'ai eu le même souci et j'ai téléchargé msn messanger 7.0 sur le site de windows et ça remarche
Re: la version windows live messenger2009 ne fonctionne pasbsr mon ami formaté votre p c tout seras normal. vous avez perdus des fichiers. Est tu instal ton nouveau msn live messenger 2009 et Bonne Chance mon chére ami Hassan d Alger (Algérie) bay.
Re: la version windows live messenger2009 ne fonctionne pasJ'ai réussi à me connecter après des heures de recherche il faut télécharger faultrep.dll dans c\programes files\windows live\contact et ca marche enfin ca a marché pour moi.
Re: la version windows live messenger2009 ne fonctionne pasbonjour depuis plusieures semaines ,j'ai pas windows live messenger, mercie de me resourdre se probleme il m'annonce toujours l'erreur
Re: la version windows live messenger2009 ne fonctionne pasmsn dernier version n'installe pas toj erreur msi_chek:0x80280002 Réponse rapide|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_8620.html" title="la version windows live messenger2009 ne fonctionne pas">la version windows live messenger2009 ne fonctionne pas</a> | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||