|
Pièces portable
Batterie
Bluetooth
Cable LCD
Caddie
Carte graphique
Carte mere
Carte reseau
Carte wifi
Chargeur
Charniere - Fixation
Clavier
Connecteur AC
Coque - Plasturgie
Disque dur
Ecran - Dalle LCD
Enceintes
Inverter
Lecteur - Graveur
Memoire / RAM
Modem
Nappe
Pcmcia
Pile cmos
Processeur
Radiateur
Touchpad
Ventilateur
Webcam
Divers |
code: 0x8000ffffBonjouuur , sil vous plait aidez moi , javais windows live messenger , et apres jai pris le nouveau 2009 , et jai voulu les supprimer parce que je laimais pas , et maintenan quand jve installer lancien ils me disent code derreur 0x8000ffff , et kan jve réinstaller le nouveau bah il me dise tout est deja installer mais ya pas la page de msn qui souvre !! aidez moi :$
Re: code: 0x8000ffffBonjour,
Re: code: 0x8000ffffsalut
Re: code: 0x8000ffffje suis dsl je ne vais pas pourvoir t'aider car jais le mm problème que toi et c vrai que sa fer chier.
Re: code: 0x8000ffffBonjour,parei oblige de telecharger aMSN c le seul qui marche et conserve mes adresses
Re: code: 0x8000ffffBonjour, moi je n arrive pas a installer messenger 2008. quand j execute il me dit le message suivant code 0x8000fff . aidez moi svp
Re: code: 0x8000ffffmoi oci jai se probleme windows messenger 2009 c'est de la grosse merde!!!!!!
Re: code: 0x8000ffffmoi aussi j'ai besoin d'aide, je suis fichue et j'espère que quelqu'un m'aidera à regler le problème Réponse rapide|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_8622.html" title="code: 0x8000ffff">code: 0x8000ffff</a> | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||