mise a jour de msn ma cam ne fonctionne plus
Pièces détachées Forum Contact

Aide informatique Nous rachetons vos PC portables (et MAC) HS Aide informatique
  • Forum
  •  » Aide
  •  » mise a jour de msn ma cam ne fonctionne plus
laetitia04

bonjour a tous
g un probleme.J'ai fait une mise a jour de msn, j'ai mis msn 2009 tout mes contact ont ete sauvegarder par contre je ne peu + utiliser ma cam le message qui s'affiche est ([b]impossible de demarrer votre web cam.Verifier qu'elle n'est deja pas utiliser par un autre programme et reesayer)[/b]. Je ne peut + appeler non plus le message est (aucune carte son n'est installe sur votre ordinateur ou bien aucune carte son n'est selectioner)et enfin (messenger n'est pas disponible actuellement reesayer + tard (0x8ac70004)) aidez moi svp merci d'avance laetitia

information

Guest-77

Re: mise a jour de msn ma cam ne fonctionne plus

Bonjour,

j'ai exactement le meme probleme que Laetitia04 et j'attend vraiment un réponse car cela m'énerve fortement

Guest-86

Bonjour, J' ai le meme probleme  que Laetitia04 aussi .J'attend aussi une reponse a ce probleme

mich

Bonsoir,

si vous avez Vista allez dans "démarrer" tous les programmes /exécuter/tapez msconfig / allez dans SERVICES / regardez si vous avez McAfee site Advisor service.Dans lce cas décochez le et redémarrez. La webcam refonctionne au poil!!!

Guest-77

Bonjour , moi je n'ai pas vista , alors comment faire svp

Guest-77

Bonjour,

j ai aussi le meme probleme que laeticia04 et j ai donc fais tout ce qu a dit mich mais losrque j ai ete dans services je n ai pa trouvé de mcafee ... pouvez vous m aider .merci

ayoub jilali

ma webcam ne foctionne pas sur le msn 2009 etait escriva automatique  Messenger n'est pas disponible actuellement. Réessayez plus tard. (0x8ac70013)

• Forum
  •  » Aide
  •  » mise a jour de msn ma cam ne fonctionne plus

Réponse rapide

forum Répondez et participez librement forum
Services informatiques Merci d'écrire un message de plus de 10 mots en français correct. (Tout message mal rédigé sera effacé.)

Top recherche sur le forum d'aide

Pied de page des forums

Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar - siret : 48501380900010 RCS
203 chemin des hoirs - Bat G - 83140 Six fours
Mail : societe@brakstar.com
USA EN ES BR PO DE NL IT AR CH S CH T SU DN HU JP TE RU PL FI NO GR SE SL VN ET TH UK SL IN LH RO LE HE BG KO CZ MS CAT IR IS CR AZ