|
Pièces portable
Batterie
Bluetooth
Cable LCD
Caddie
Carte graphique
Carte mere
Carte reseau
Carte wifi
Chargeur
Charniere - Fixation
Clavier
Connecteur AC
Coque - Plasturgie
Disque dur
Ecran - Dalle LCD
Enceintes
Inverter
Lecteur - Graveur
Memoire / RAM
Modem
Nappe
Pcmcia
Pile cmos
Processeur
Radiateur
Touchpad
Ventilateur
Webcam
Divers |
je veut des email , je veut discuter , je veut dire.......!salut les amie , je ne sai pas quoi dire mais je suis trés triste je sui un homme a l'age de 21 ans , alors que pour moi c'est trés importent de discuter et de dire ce qu'il ya dans mon fond , alors mon email msn c'est ( www_i*******) quel que soi une fille ou un mec .......svp je veut une aide seulement .........!
Re: je veut des email , je veut discuter , je veut dire.......!Bonjour,
Re: je veut des email , je veut discuter , je veut dire.......!salut moi aussi j'ai envi de discuté Dernière modification par imane90 ()
Re: je veut des email , je veut discuter , je veut dire.......!tu né pa seul on é tous bsoin de parlé
Re: je veut des email , je veut discuter , je veut dire.......!Bonjour, je suis une fille de 15 ans mon émail:clover_m23*******
Re: je veut des email , je veut discuter , je veut dire.......!salut imane j espère que tu va bien bonne chanse
Re: je veut des email , je veut discuter , je veut dire.......!slu pareil pour moi jsui là pour discuté avc des filles mon email c dan46*******
Re: je veut des email , je veut discuter , je veut dire.......!Slt Mec Mais Pourqoi Tu Est Trist
Re: je veut des email , je veut discuter , je veut dire.......!slt cv tu es bien je suis mehdi de rabat es que je peux etre ton ami que tu le recherche si tu veux
Re: je veut des email , je veut discuter , je veut dire.......!bonjours,je suis homme qui cherche un amie.si vs êtes mon amie ecrivé moi .merci
Re: je veut des email , je veut discuter , je veut dire.......!slt comment vas tu je ne vois pas ton email je m'appel aycha j'ai 14ans je suis née en france paris 13emeaurevoire A bIeNtOt
Re: je veut des email , je veut discuter , je veut dire.......!Bonjour,je m'appel aycha ajouter moi mon email c'est aychat-2025******* ajouter moi mais pas les mec que les filles
Re: je veut des email , je veut discuter , je veut dire.......!slt j'abite a Tlemcen si tu veut tu peu, alaa
Re: je veut des email , je veut discuter , je veut dire.......!Bonjour je suis un homosexuel et tu me plait JEREMY . Je pense que toi aussi tu cherche a faire connaissance avec qq un???
Re: je veut des email , je veut discuter , je veut dire.......!je veux te connaitre et discuter avec vous
Re: je veut des email , je veut discuter , je veut dire.......!Salut,
Re: je veut des email , je veut discuter , je veut dire.......!Salut, je voudrais ta'avoir pour amie. Je suis Luck. Mon emaIl lucko173*******
Re: je veut des email , je veut discuter , je veut dire.......!bonjour je suis trés heureux d'avoire fait votre connaissance
Re: je veut des email , je veut discuter , je veut dire.......!slt j'habite a bejaia quelle est votre tradition
Re: je veut des email , je veut discuter , je veut dire.......!slt je suis un mec a bouugie
Re: je veut des email , je veut discuter , je veut dire.......!salut moi c'est leo je vie au cameroun et je fais du spors donc du rugby.j'ai lu ton message et je voudrais sa voir de quoi veux tu qu'on discuter
Re: je veut des email , je veut discuter , je veut dire.......!slt mon ami comment tu vas, moi bien .bref j'ai vu ton message et j'ai bien aimé.moi je m'appelle leo j'ai 18ans je suis sportif donc rugbymen je voudrais savoir si tu voudrais devenir mon ami avec qui je peux dialogué écris moi sur cette adresse leombida******* merci
Réponse rapide|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_8629.html" title="je veut des email , je veut discuter , je veut dire.......!">je veut des email , je veut discuter , je veut dire.......!</a> | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||