|
Pièces portable
Batterie
Bluetooth
Cable LCD
Caddie
Carte graphique
Carte mere
Carte reseau
Carte wifi
Chargeur
Charniere - Fixation
Clavier
Connecteur AC
Coque - Plasturgie
Disque dur
Ecran - Dalle LCD
Enceintes
Inverter
Lecteur - Graveur
Memoire / RAM
Modem
Nappe
Pcmcia
Pile cmos
Processeur
Radiateur
Touchpad
Ventilateur
Webcam
Divers |
je n'arive plus a installer windows live messenger ,aidez moi !!Bonjour , windows live messenger ne veux plus s'installer je lai suprimer parce que javais installer le nouveau , et maintenan windows live messenger i ve plus se remettre i me met code d'erreur 8x000ffff et le nouveau ils me disent que tout est installer et apres ya aucune page qui souvre !! si quelqu'un a une solution dites la moi s'il vous plait :$
Re: je n'arive plus a installer windows live messenger ,aidez moi !!esxusez moi je me suis trompez , ces le code 0x8000ffff merci
Re: je n'arive plus a installer windows live messenger ,aidez moi !!Bonjour,je n'arrive pas a intaller msn il y a une erreur que je ne trouve pas
Re: je n'arive plus a installer windows live messenger ,aidez moi !!Bonjour,moi j'ai téléchargé la version 2009 et ça ne s'ouvre pas
Re: je n'arive plus a installer windows live messenger ,aidez moi !!bonjour
Re: je n'arive plus a installer windows live messenger ,aidez moi !!Bonjour,mon père a mis msn mais aprè sans faire exprè il la put comment on fait pour remettre msn
Re: je n'arive plus a installer windows live messenger ,aidez moi !!bonjour,mon père m'a éttein msn comment on fait pour le remettre
Re: je n'arive plus a installer windows live messenger ,aidez moi !!Bonjour, en allumant mon pc je ne retrouve plus msn messenger je sui obligée d'aller dans démarrer et réccupérer msn mais a ma grande surprise j'ai réccupéré la version la plus ancienne c'est a dire que je peu pas faire des invitations en cam pourquoi? Et quand j'éssaye une version plus récente ça ne fonctionne pas . Merci de m'aider
Re: je n'arive plus a installer windows live messenger ,aidez moi !!Moi aussi c'est pareil, jai le même probléme que toi
Re: je n'arive plus a installer windows live messenger ,aidez moi !!je ve crier un msn slvp
Re: je n'arive plus a installer windows live messenger ,aidez moi !!aidé moi slvp a instalé messeger j'arrieve pa merci
Re: je n'arive plus a installer windows live messenger ,aidez moi !!je n'ai plus messanger remetter le mois s'il vous play j'ai un probleme
Re: je n'arive plus a installer windows live messenger ,aidez moi !!windows live messenger ne fonctionne pas plusieur tentative excuser moi
Re: je n'arive plus a installer windows live messenger ,aidez moi !!bonsoir,je n'arive pas a installer windows live messinger,merci Réponse rapide|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_8630.html" title="je n'arive plus a installer windows live messenger ,aidez moi !!">je n'arive plus a installer windows live messenger ,aidez moi !!</a> | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||