Depannage PC Boutique Forum
informatique

livebox : probleme a me connecter ?

Aide informatiqueAssistance informatique gratuite Aide informatique
informatique
  • Forum
  •  » Réseau
  •  » livebox : probleme a me connecter ?

cedric

livebox : probleme a me connecter ?

J’arrive pas a me connecter  avec une livebox  inventel malgre plusieurs installations avec pare-feu windos et Antivirus desactives  ( j’ai bien suivi les instructions )et desinstalations  :

C’est le message 1 qui revient.le plus souvent

1 ) erreur probleme reseau ! veuillez recommencez l’operation dans quelques minutes. Si le probleme persite, contacter le service client.

2) le Modem correspondant a l’offre que vous utilisez n’est pas present . Verifier le raccordement de votre Modem a votre ordinateur et verifier dans la preference que le Modem selectionne est celui que vous utiliser actuellement.

Pourtant, le test de la connection par l’interface est ok et j’ai choisi pour l’instant le type de connexion le plus stable, en ethernet.

Commence a perdre patiente apres 12 jours pour seulement 30 minutes de naviguation.
Meme qu’une fois , j’etais connecte, pris le soin d’enregistrer un point de restauration ,
mais ce portable ( neuf : Asus ) a plante lors de la mise a jour de Norton Anti-virus.
Lors du redemarrage, impossible de naviguer.

Besoin de vos lumieres , svp ?

Cedric

Jérémy

Re: livebox : probleme a me connecter ?

Commence par complètement supprimer Norton antivirus, c'est souvent lui, la cause des problèmes ( par la suite quand ça remarche télécharger avast et clamwin qui sont gratuits)

Ensuite mets à jour le firmware de ta livebox, vérifies s'il n'y pas des processus qui pourraient rentrer en conflit avec ta livebox. Ceci me semble bizarre, as-tu tenté de changer de livebox en prenant soin de demander une Sagem ? A mon avis c'est un problème internet de la livebox, faits un hard reboot, c'est à dire un reset ou restauration aux paramètres initiaux c'est à dire aux paramètres d'usine. Ensuite upgrade moi le firmware. Sinon, j'ai bien peur qu'il faille changer la livebox.

Vérifies quand même l'état de ton installation téléphonique mais bon... à mon avis le problème est interne..

• Forum
  •  » Réseau
  •  » livebox : probleme a me connecter ?

Réponse rapide

forum Répondez et participez librement forum
Services informatiques Merci d'écrire un méssage de plus de 10 mots en français correct.

Top recherche sur le forum d'aide

Pied de page des forums

informatique
Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar - siret : 48501380900010 RCS
9 allée du colonel Koch. 91250 Saintry sur Seine
Tel : 01.69.89.99.57 - Mail : societe@brakstar.com
Brakstar.com par Jeremy Gautier