|
Pièces portable
Batterie
Bluetooth
Cable LCD
Caddie
Carte graphique
Carte mere
Carte reseau
Carte wifi
Chargeur
Charniere - Fixation
Clavier
Connecteur AC
Coque - Plasturgie
Disque dur
Ecran - Dalle LCD
Enceintes
Inverter
Lecteur - Graveur
Memoire / RAM
Modem
Nappe
Pcmcia
Pile cmos
Processeur
Radiateur
Touchpad
Ventilateur
Webcam
Divers |
je veux desactiver le control parental,n ayant pas d enfant mineurj ai active le control parental par erreur,je n arrive pas a le desactiver,merci de m aider.
Re: je veux desactiver le control parental,n ayant pas d enfant mineurj,ai active le control parental par erreur,je n arrive pas a le desactiver car je suis entrain d aprendre merci de m aider
Re: je veux desactiver le control parental,n ayant pas d enfant mineurBonjour,
Re: je veux desactiver le control parental,n ayant pas d enfant mineurbon voila j'ai 55ans je intalle par errer sur mon ordinateur je sais comment je veux supprime car mes enfant sont adulte je due change mon perso avant se belgoss97160******* avec se errer la je oblige de change chaque fois je besion travaille sur mon ordinateur je oblige de demande autorisation me se ridicule une maman de 55ans car meme je vous remercie vous pouvez je peu meme envoyé ma pieces identite merci encore je peu mentir une grand dame
Re: je veux desactiver le control parental,n ayant pas d enfant mineurBonjour,supprime le controle parental je mis par errer merci
Re: je veux desactiver le control parental,n ayant pas d enfant mineurje veux desactiver le control parental, nayant pas denfant mineur
Re: je veux desactiver le control parental,n ayant pas d enfant mineursupprimer le controle parental, il a été activé par erreur, merci, je n'arrive pas à joindre mon netlog
Re: je veux desactiver le control parental,n ayant pas d enfant mineurj ais le code parental et je ne l ais pas demandé
Re: je veux desactiver le control parental,n ayant pas d enfant mineurj ai installe le filtre parental je voudrais le desactiver commentdis je faire.
Re: je veux desactiver le control parental,n ayant pas d enfant mineurje veux desactiver le service control parental de mon enfant definitivement et lui laisser la prioriter d utiliser son compte personnel de nouveau sans aucune compliciter
Re: je veux desactiver le control parental,n ayant pas d enfant mineurJe veux desactiver le control parental, n'ayant pas d'enfants mineurs,
Re: je veux desactiver le control parental,n ayant pas d enfant mineurJe veux supprimer le controle parental
Re: je veux desactiver le control parental,n ayant pas d enfant mineurje ve désactiver le controle parental
Re: je veux desactiver le control parental,n ayant pas d enfant mineurje veu desactiver rapidement l'autorite parentale car je n'ai pas d'enfant majeur
Re: je veux desactiver le control parental,n ayant pas d enfant mineurBonjour, moi aussi, j'ai installé le controle parental, mais je ne sais pas où le trouver pour pouvoir m'en débarrasser. Merci de me conseiller.
Re: je veux desactiver le control parental,n ayant pas d enfant mineurje voudrai supprimer ou desinstaller le controle parental de chez orange que j ai mis par erreur et que je me souviens plus du mot de passe enplus j viens de changer orange pour sfr et je ne comprend pas toujours pourquoi il me bloque pour aller sur internet sur mes 2ordinateur de bureau et pas mon portable
Re: je veux desactiver le control parental,n ayant pas d enfant mineurje voudrais me debarrasser de ce controle parenteral merci de votre aide
Re: je veux desactiver le control parental,n ayant pas d enfant mineurje veux desactiver le control parental n ayant pas d enfant mineur
Re: je veux desactiver le control parental,n ayant pas d enfant mineurje veut desactiver le control parental car jai fait une erreur lors de l'instalation
Re: je veux desactiver le control parental,n ayant pas d enfant mineurdonner moi le code svp
Re: je veux desactiver le control parental,n ayant pas d enfant mineurje ne veux pas de contole parental je ne sais pas comment je suis arrivé à cela je n'ai pas d'enfant mineur
Re: je veux desactiver le control parental,n ayant pas d enfant mineurje vous s envoye ce message pour desactiver le controle parental car je suis majaire et je ne peux pa allez sur facebook a causse tu controle parentale merci
Re: je veux desactiver le control parental,n ayant pas d enfant mineurj'ai activé le contrôle parental par erreur et je ne sais pas comment le désactiver,j'ai besoin d'aide car je ne suis pas expérimenté en ordinateur,je vous remercie d'avance.
Re: je veux desactiver le control parental,n ayant pas d enfant mineurje veut désativer l acord parentale j ai pas d enfant mineur veuiller me l enlever s il vous plait
Re: je veux desactiver le control parental,n ayant pas d enfant mineurje voudrais desactivé controle parental car je ne suis pas mineur je suis né le 17 10 1988 mon mobile 0664133047
Re: je veux desactiver le control parental,n ayant pas d enfant mineurje voudrais desactivé controle parental car je ne suis pas mineur je suis né le 17 10 1988 mon mobile 0664133047
Re: je veux desactiver le control parental,n ayant pas d enfant mineurje ne peux pas désactiver le controle parental j'ai oublié le mot de passe Réponse rapide|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_8643.html" title="je veux desactiver le control parental,n ayant pas d enfant mineur">je veux desactiver le control parental,n ayant pas d enfant mineur</a> | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||