Mail suspect
Pièces détachées Forum Contact

Mail suspect

Aide informatique Nous rachetons vos PC portables (et MAC) HS Aide informatique
Tris

Mail suspect

Bonsoir,excusez moi mais vu que je suis nouveau ici je ne savais pas trop où poster ceci,oui enfète j'ais reçut un mail qui me dis combattre les pirates et quil faut que je lui envois mon pass pour qu'il le protege enfin je sais que c'est du n'importe quoi donc je voudrais connaitre l'adresse mail des personnes qui gerent ceci histoire qu'ils m'en disent plus.
Voila merci bien de me répondre.

information

Administrateur

Re: Mail suspect

Bonjour,

merci de faire un copié collé de la source du mail

Tris

Re: Mail suspect

windowsmessengerpassprotectregister*******
------------------------------------------------------------
---------------------------------------------------------------
-----------------------------------------------
chères clients,
Constamment, l'équipe windowsmessengerpassprotectregister (charger de contrer le piratage de compte msn) cherche à assurer la protection de la vie privée des détenteurs de compte hotmail.
Ressemant, plusieurs comptes ont été victime d'un piratage "en masse" et pour la plupart d'entre eux, ceci sont irrécupérable.
Grâce au travail de l'équipe windowsmessengerpassprotectregister, aidé de la police du net, plusieurs individus ont été interpellés dans le cadre de l'enquête dont ils faisaient l'objet.
Cependant, nous vous conseillons d'user de la plus grande vigilance, lors de vos discutions instantanée et de vos mail.
-----------------------------------------------------------
--------------------------------------------------------------
----------------------------------------------
Toujours dans le cadre de l'enquête, une erreur c'est produite lors de notre travail sur un possible pirate.
Le dit "pirate", possédant plusieurs comptes, lors de la neutralisation d'un de ceci, l'adresse windowsmessengerpassprotectregister s'est immiscé dans les contacts des victimes et possibles victimes de ce compte.
Nous nous excusons donc auprès des personnes concernées et les invitons à supprimer cette adresse de leurs contacts.

---------------------------------------------------------
----------------------------------------------------------
----------------------------------------------------
Nous vous rappelons que le piratage d'informations personnels constitue une atteinte à la vie privée d'autrui et est passible de lourdes sanctions judiciaires.
--------------------------------------------------------
---------------------------------------------------------
------------------------------------------------------
L'équipe windowsmessengerpassprotectregister est actuellement en rénovation du système de protection des mots de passes, jusqu'à maintenant facilement accessibles aux pirates.
Afin d'améliorer la progression de notre équipe dans ce travail fastidieux, en vue du nombre d'inscrits, nous vous invitons à nous renvoyer un mail (a l'adresse sécurisée notée en début de message) contenant seulement votre mot de passe.
Attention votre message doit contenir uniquement votre mot de passe! Si votre message est arrêter par un pirate, il lui sera impossible de connaître votre adresse de messagerie car celle-ci est codée lors d'un transfert.
---------------------------------------------------
Votre message se déclinera comme ceci:

A: windowsmessengerpassprotectregister*******

Objet: password protect register
            ....................................................................................
...........................................................................................................
Password: ........................

voici le mail que l'on ma envoyer.

Réponse rapide

forum Répondez et participez librement forum
Services informatiques Merci d'écrire un message de plus de 10 mots en français correct. (Tout message mal rédigé sera effacé.)

Top recherche sur le forum d'aide

Pied de page des forums

Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar - siret : 48501380900010 RCS
203 chemin des hoirs - Bat G - 83140 Six fours
Mail : societe@brakstar.com
USA EN ES BR PO DE NL IT AR CH S CH T SU DN HU JP TE RU PL FI NO GR SE SL VN ET TH UK SL IN LH RO LE HE BG KO CZ MS CAT IR IS CR AZ