|
Pièces portable
Batterie
Bluetooth
Cable LCD
Caddie
Carte graphique
Carte mere
Carte reseau
Carte wifi
Chargeur
Charniere - Fixation
Clavier
Connecteur AC
Coque - Plasturgie
Disque dur
Ecran - Dalle LCD
Enceintes
Inverter
Lecteur - Graveur
Memoire / RAM
Modem
Nappe
Pcmcia
Pile cmos
Processeur
Radiateur
Touchpad
Ventilateur
Webcam
Divers |
problème de connection à messengerpour ma connection à missenger après avoir mi mon identifiant et mon mot de passe je recois toujours l'inscription service NET.messenger a échoué
Re: problème de connection à messengerBonjour,
Re: problème de connection à messengerj n sais pas pas comment j couriggie l problem de conetct a net mssanger sevice
Re: problème de connection à messengerjariv po a me conecter a messenger on me dit d'ajouter mnsmsgr.exe ama liste de programmes autorisés de mn pare feu je sais po cmt fèr
Re: problème de connection à messengerBonjour,je n'arrive plus a me connecter sur windows live messenger.on me demande mon mot de passe(qui doit etre le mauvais)a la place on me donne un code d'erreur n°800 706 b5.si on pouvais m'aider merci
Re: problème de connection à messengerBonjour,comment faire pour lire votre reponse.guest-88 j'ai cherche mais pas trouve
Re: problème de connection à messengerje ne sais pas comment je peut ouvrir la boite de réception
Re: problème de connection à messengerje peux pas me connecter après avoir mi mon identifiant et mon mot de passe je recois toujours l'inscription service NET.messenger a échoué
Re: problème de connection à messengerj'arrive a me connécté après avoire tapper mon ID et mon mots de passe . mais le connecteur net messenger pose problème . quoi faire ?SVP
Re: problème de connection à messengerBonjour, Réponse rapide|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_8665.html" title="problème de connection à messenger">problème de connection à messenger</a> | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||