|
Pièces portable
Batterie
Bluetooth
Cable LCD
Caddie
Carte graphique
Carte mere
Carte reseau
Carte wifi
Chargeur
Charniere - Fixation
Clavier
Connecteur AC
Coque - Plasturgie
Disque dur
Ecran - Dalle LCD
Enceintes
Inverter
Lecteur - Graveur
Memoire / RAM
Modem
Nappe
Pcmcia
Pile cmos
Processeur
Radiateur
Touchpad
Ventilateur
Webcam
Divers |
carte mere pour portable FUJITSU-SIEMENS AMILO PA 1538Bonjour
Re: carte mere pour portable FUJITSU-SIEMENS AMILO PA 1538Bonjour,
Re: carte mere pour portable FUJITSU-SIEMENS AMILO PA 1538Bonjour,
Re: carte mere pour portable FUJITSU-SIEMENS AMILO PA 1538Bonjour
Re: carte mere pour portable FUJITSU-SIEMENS AMILO PA 1538Bonjour,Je ne voudrai pas mettre de l'huile sur le feu avec la marque Fujitsu Siemens mais il semblerait qu'il y ait énormément de problèmes avec les portables Amilo (pour l'instant je suis en train d'en refaire un mais je n'arrive pas a trouver les shémas des sécurités d'alimentation) bon enfin depuis que j'ai cet ordi (2 ans) il a passé autant de temps au SAV sous garantie que chez moi 2 fois pour la platine de rétro éclairage HS une autre fois pour la pile bios ( j'aurais mieux fait de la changer moi même car trois semaines pour enclipser une pile bouton )j'ai eu peur que si je dévissais ça marque les vis et qu'on anulle la garantie il y eu encore un problème avec la carte graphique qui fut résolu par un artisan de Guadeloupe (ou j'étais en déplacement) Réponse rapide|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_8670.html" title="carte mere pour portable FUJITSU-SIEMENS AMILO PA 1538">carte mere pour portable FUJITSU-SIEMENS AMILO PA 1538</a> | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||