|
Pièces portable
Batterie
Bluetooth
Cable LCD
Caddie
Carte graphique
Carte mere
Carte reseau
Carte wifi
Chargeur
Charniere - Fixation
Clavier
Connecteur AC
Coque - Plasturgie
Disque dur
Ecran - Dalle LCD
Enceintes
Inverter
Lecteur - Graveur
Memoire / RAM
Modem
Nappe
Pcmcia
Pile cmos
Processeur
Radiateur
Touchpad
Ventilateur
Webcam
Divers |
Re: Problème de messages différés sur MSNBonjour,Pat 75003 G dern version live mail peux recevoir msn mais moi imposs de repondre en bas de ma page il n'y a pas d'ecrit ENVOYER?? commen t faire merci pr vos reponses cordialement
Re: Problème de messages différés sur MSNtu va sur la pages inbox est apres il aparessse ou tu en haut de ta pages
Re: Problème de messages différés sur MSNbonsoir je vous fais parvenir ce message et j'espere que vous pourez me renseigner car sa fais une semaine qu'on m'envoye des messages differer et je ne les reçois pas et je sais pas du tout de quoi sa peux venir mais c'est gavant je vous remerçies de m'aider par contre quand je suis connecter je reçoit les messages
Re: Problème de messages différés sur MSNje ne comprend pas ce que vous m'avez dis mon ami ma envoyer plusieurs message quand mon ordi etais eteind et quand je me suis connecter 1 heure apres je nai pas eu le message et sa me fais sa depuis 1 semaine
Re: Problème de messages différés sur MSNbonjour pour recuperer les messages differe que vous n'avez plus il faut eteindre votre ordi apres demarer programe accessoire outils système restauration et apres vous reculer la date
Re: Problème de messages différés sur MSNj'ai le meme probleme ,j'ai supprimé le message(vous avez recu des messages tant que vous n'étiez pas connecté)j'ai cliqué sur ne plus afficher ce message et depuis plus de messages différés.par contre la personne qui m'envoie le message a une tete avec une croix rouge et suivi du message ce message n'as pas pu etre remis aux destinataire
Re: Problème de messages différés sur MSNj'ai reçu un message d'un ami qui m'appellè de venir voir le message, bon quand je suis arrivè j'ai vu le message diffèrè pour lire donc je voulais ferme une autre porte et c ca que je fermè donc j'ai confondu ce message a une autre porte donc c juste un erreur ok merci
Re: Problème de messages différés sur MSNdepuis quelques jours lorsque je laisse des messages differes sur msm ils ne sont pas acceptes ni enregistres
Re: Problème de messages différés sur MSNbonjour si vous avez la réponse comment récupérer un message différer car j'ai eu le même problème que vous
Re: Problème de messages différés sur MSNcatherine Benon ayant changé de e.mail, j'ai supprimé, et l'ai inscrite sous le nouveau Réponse rapide|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_867_2.html" title="Problème de messages différés sur MSN">Problème de messages différés sur MSN</a> | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||