Problème de messages différés sur MSN
Pièces détachées Forum Contact

Problème de messages différés sur MSN

Aide informatique Nous rachetons vos PC portables (et MAC) HS Aide informatique
  • Forum
  •  » Logiciels
  •  » Problème de messages différés sur MSN
Guest-91

Re: Problème de messages différés sur MSN

Bonjour,Pat 75003 G dern version live mail peux recevoir msn  mais moi imposs de repondre en bas de ma page il n'y a pas d'ecrit  ENVOYER?? commen t faire merci pr vos reponses cordialement

information

s rose

tu va sur la pages inbox  est apres il aparessse ou tu en haut de ta pages
et pour guest 91  sest possible

friscia

bonsoir je vous fais parvenir ce message et j'espere que vous pourez me renseigner car sa fais une semaine qu'on m'envoye des messages differer et je ne les reçois pas et je sais pas du tout de quoi sa peux venir mais c'est gavant  je vous remerçies  de m'aider par contre quand je suis connecter je reçoit les messages

friscia

je ne comprend pas  ce que vous m'avez dis mon ami ma envoyer plusieurs message quand mon ordi etais eteind et quand je me suis connecter 1 heure apres je nai pas eu le message et sa me fais sa depuis 1 semaine
et le message lui reviens a lui  quest ce que je dois faire  car je ne suis pas une pro de l'ordi merçi beaucoup

friscia

bonjour pour recuperer les messages differe que vous n'avez plus il faut eteindre votre  ordi apres  demarer programe accessoire outils  système restauration et apres vous reculer la date
il faut mettre une date anterieur  car je pense que c'est un virus qu'on attrape sur lordi  et apres sa va remettre tout a jour et apres  les messages differer vous les recevez bonne journée a vous tous mon fils me la fais et sa marche

franc

j'ai le meme probleme ,j'ai supprimé le message(vous avez recu des messages tant que vous n'étiez pas connecté)j'ai cliqué sur ne plus afficher ce message et depuis plus de messages différés.par contre la personne qui m'envoie le message a une tete avec une croix rouge et suivi du message ce message n'as pas pu etre remis aux destinataire

nga juliette

j'ai reçu un message d'un ami qui m'appellè de venir voir le message, bon quand je suis arrivè j'ai vu le message diffèrè pour lire donc je voulais  ferme une autre porte et c ca que  je fermè donc j'ai confondu ce message a une autre porte donc c juste un erreur ok merci

Thérèse RAYER

depuis   quelques  jours     lorsque  je  laisse     des messages   differes  sur  msm   ils   ne    sont   pas     acceptes     ni    enregistres 
c est    tres   genant 
pouvez    vous     me     dire     comment     faire    ?????
merci    d avance    de    votre    gentillesse

elisabeth

bonjour si vous avez la réponse comment récupérer un message différer car j'ai eu le même problème que vous
Merci

benon renee

catherine Benon ayant changé de e.mail, j'ai supprimé, et l'ai inscrite sous le nouveau

pierrotcatherine@sfr.fr depuis je ne peux plus lui envoyer de messages différés, son image a également disparue

même chose pour celine baraud 

cbaraud*******

• Forum
  •  » Logiciels
  •  » Problème de messages différés sur MSN

Réponse rapide

forum Répondez et participez librement forum
Services informatiques Merci d'écrire un message de plus de 10 mots en français correct. (Tout message mal rédigé sera effacé.)

Top recherche sur le forum d'aide

Pied de page des forums

Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar - siret : 48501380900010 RCS
203 chemin des hoirs - Bat G - 83140 Six fours
Mail : societe@brakstar.com
USA EN ES BR PO DE NL IT AR CH S CH T SU DN HU JP TE RU PL FI NO GR SE SL VN ET TH UK SL IN LH RO LE HE BG KO CZ MS CAT IR IS CR AZ