Depannage PC Boutique Forum
informatique

configuration audio video de msn

Aide informatique Nous rachetons vos PC portables HS Aide informatique
informatique

vivi

configuration audio video de msn

bonjour  a vous quand je veut faire sonner un pc ou demarrer une conversation video il me dise nous ne pouvons pas lancer une configuration audio video pouver maider merci

Information

Administrateur

Re: configuration audio video de msn

Hello,

Bon la première chose à faire est de vérifier que le périphérique fonctionne correctement et n'est pas utilisé par un autre processus. Désinstalles les drivers, puis prends les derniers depuis le site du constructeur. Installes les puis test la Webcam avec un autre logiciel comme ICQ voir si elle fonctionne, est-tu sur d'avoir la dernière version de MSN messenger ?

vivi

je te remerci jeremy

Guest-90

Bonjour,

impossible de trouver assistant de règlage audio vidéo de msn pour installer ensuite la webcam
qui pour l'instant fonctionne mais pas comme il le faut merci de votre réponse, salutations

Guest-88

Bonjour,ma connection web cam fonctionne 10 secondes env sans communiquer ensuite mon pc plante il faut le rebout..
Merçi de me répondre

Michel

Guest-82

Bonjour,quand je me mets en conversation video avec ma fille, elle ne m'entend pas.Que dois-je faire?
merci de me repondre.
domie

RIGAL domie

ma fille n'a pas de son ni moi quand nous sommes en conversation video

fafou

bjr

j'avais le meme problème , je ne pouvais meme pas lancer ma web cam ni audio rien, j'ai réinstallé le msn cé bon , mais quand je me connecte mes amis ne me voit pas , alors j'ai essayé ma web cam ailleurs ca fonctionne  a merveille ,

pouvez vous m'aider 

merci

Guest-90

Bonjour,

windows ne parvient pas à se connecter à cette webcam/ fermez ts les programmes susceptibles d'utiliser cette webcam, je comprend pas ce qui ce passe, ou j'ai l'image et ppas le sons ou j'ai le son et pas l'image, qu'elle qu'un peut til méguillier
* merfci d'avance

Réponse rapide

forum Répondez et participez librement forum
Services informatiques Merci d'écrire un méssage de plus de 10 mots en français correct.

Top recherche sur le forum d'aide

Pied de page des forums

informatique
Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar - siret : 48501380900010 RCS
9 allée du colonel Koch. 91250 Saintry sur Seine
Tel : 01.69.89.99.57 - Mail : societe@brakstar.com
Brakstar.com par Jeremy Gautier