|
Pièces portable
Batterie
Bluetooth
Cable LCD
Caddie
Carte graphique
Carte mere
Carte reseau
Carte wifi
Chargeur
Charniere - Fixation
Clavier
Connecteur AC
Coque - Plasturgie
Disque dur
Ecran - Dalle LCD
Enceintes
Inverter
Lecteur - Graveur
Memoire / RAM
Modem
Nappe
Pcmcia
Pile cmos
Processeur
Radiateur
Touchpad
Ventilateur
Webcam
Divers |
configuration audio video de msnbonjour a vous quand je veut faire sonner un pc ou demarrer une conversation video il me dise nous ne pouvons pas lancer une configuration audio video pouver maider merci
Re: configuration audio video de msnHello,
Re: configuration audio video de msnje te remerci jeremy
Re: configuration audio video de msnBonjour,
Re: configuration audio video de msnBonjour,ma connection web cam fonctionne 10 secondes env sans communiquer ensuite mon pc plante il faut le rebout..
Re: configuration audio video de msnBonjour,quand je me mets en conversation video avec ma fille, elle ne m'entend pas.Que dois-je faire?
Re: configuration audio video de msnma fille n'a pas de son ni moi quand nous sommes en conversation video
Re: configuration audio video de msnbjr
Re: configuration audio video de msnBonjour,
Re: configuration audio video de msnbonjour, je n'arrive a configurée les parametres du son messenger, et de plus les hauts-parleurs le son est comme dans le vide je ne sais pas quoi faire,malgre les conseils des internautes rien a faire pour les réglages. Réponse rapide|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_870.html" title="configuration audio video de msn">configuration audio video de msn</a> | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||