|
Pièces portable
Batterie
Bluetooth
Cable LCD
Caddie
Carte graphique
Carte mere
Carte reseau
Carte wifi
Chargeur
Charniere - Fixation
Clavier
Connecteur AC
Coque - Plasturgie
Disque dur
Ecran - Dalle LCD
Enceintes
Inverter
Lecteur - Graveur
Memoire / RAM
Modem
Nappe
Pcmcia
Pile cmos
Processeur
Radiateur
Touchpad
Ventilateur
Webcam
Divers |
Pages: 1
code clée windows xpbonjour voila je voudrais pouvoire installé windows xp
Re: code clée windows xpBas, oui... Tu te rends quand même compte que tu poses une question complètement illégale avec un IP publique sur un forum publique ? Ce qui veut dire par ta question que tu souhaite ouvertement pirater et cracker le système Windows XP...
Re: code clée windows xpBonjour,
Re: code clée windows xpBonjour,normalement ta clef windows et sur ton pc sur une etiquette microsoft
Re: code clée windows xpcelui qui t'a vendu l'ordinateur tu lui demande de rebourser 99£ ET TU ACHETE UN XP FAMILLIALLE ET T4EST TANQUILLE SINON MEME TU TROUVE LE SITE QUI FAITCRAQUE XP TU SERA EMMERDE PAR WINDOWS TOUT LES MATINS TU RECEVERAS CETTE COPIE EST ILLEGALE OU BIEN VICTIME D4UNE CONTREFACON TOUT LES GENS NE SAVES PAS AVANT D3ACHETERL4ORDI IL FAUT NEGOCIER LE PRIX DU PRIX DU SYSTEME D4EXPLOITATION IL FAUT UN RABAIS DE 100 A 135$£ POUR ACHETER LE CD ROM ILEST INTERDIT DE LE VENDRE OU DE LE VENDRE STOP
Re: code clée windows xpbonjour moi g un probleme.j'ai xp sur un pc mé j'ai perdu le code d'activation et jpe pa avoir de connexion internet (pas de port).comment je pourrais faire pour en avoir une? et j'ai pa létiquette sur la boite parce ke c un ami ki me la assemblé.alor comment faire? merci de me repondre
Re: code clée windows xpje voudrais avoir la clé windows xp professionnelle merci
Re: code clée windows xpj'ai perdu le code windows xp veuillez m'envoyer le code merci ,d'avance
Re: code clée windows xple clè de produit de 25 caractères de po hp ordinateur
Re: code clée windows xple clè de produit de pc hp ordinateur.merci Pages: 1
Réponse rapide|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_872.html" title="code clée windows xp">code clée windows xp</a> | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||