Probleme de son.
Pièces détachées Forum Contact

Probleme de son.

Nous rachetons vos PC portables (et MAC) HS
fethi 2009

Probleme de son.

Bonjour,

J'ai un gros problrme de son après d'avoir formater mon pc pour un probleme de virus, le soucis maintenant c'est que je n'est plus de son du tout et j'si ce message qui s'affiche apres le clic sur informations, quelqu'un pourrait il m'aider svp. Merci.

0xC00D11BA : Impossible de lire le fichier
Le Lecteur Windows Media ne parvient pas à lire le fichier en raison d'un problème émanant de votre périphérique audio, par exemple d'une carte ou d'un contrôleur audio. Vous pouvez rencontrer ce message d'erreur pour l'une des raisons suivantes :

Votre périphérique audio est actuellement utilisé par un autre programme. Quittez les autres programmes qui peuvent utiliser votre périphérique audio, puis essayez à nouveau de lire le fichier.
Votre périphérique audio ne fonctionne pas correctement. Pour résoudre le problème, consultez l'outil de résolution des problèmes de sons dans l'aide de Windows ou consultez la documentation de votre périphérique audio.
Aucun périphérique audio n'est installé sur votre ordinateur. Installez un périphérique audio, puis essayez à nouveau de lire le fichier.
ID Erreur = 0xC00D11BA, ID Condition = 0x00000000
Aide sur le Web

--------------------------------------------------------------------------------
© 2000-2002 Microsoft Corporation. Tous droits réservés.

Guest-41

Re: Probleme de son.

Bonjour,

La solution de ton problème se stouve dans le dernier conseil d'aide que tu as lu : "Aucun périphérique audio n'est installé sur votre ordinateur. Installez un périphérique audio, puis essayez à nouveau de lire le fichier."
Si tu es en possession du CD d'installation de ta carte mère, il contient les pilotes qui font fonctionner ta carte de son (qui est sur la carte mère). En formatant ton disque dur tu as effacé tous les pilotes qui faisaient fonctionner tes périphériques.
Ces pilotes sont sur ce CD d'installation que tu dois à nouveau lancer et choisir d'installer toutes les options AUDIO, GRAPHIQUE (Ecran), etc.
Si tu n'as pas ce CD essaie de les télécharger à Internet en inscrivant dans un moteur de recherche "pilotes de ..." en précisant la marque et la référence de ton PC. Tu peux te faire aider par un technicien de maintenance au cas où tu pourrais pas toi-meme faire ces opérations.
BOnne chance et trés cordialement

Guest-19

Bonjour,
j ai un probleme de son ID Erreur = 0xC00D11BA, ID Condition = 0x00000000
urgent on me dis qu
il es un possible de lire ce fichier merci

Guest-21

Bonjour,

j'ai un problème de son ID =0xc00D11BA , ID Condition =0x00000000 urgent on me dis qu'il est impossible de lire ce fichier

mes salutation

oubahi

ID Erreur = 0xC00D11BA, ID Condition = 0x00000000

Guest-10

Bonjour,ID Erreur = 0xC00D11BA, ID Condition = 0x00000000

Réponse rapide

forum Répondez et participez librement forum
Services informatiques Merci d'écrire un message de plus de 10 mots en français correct. (Tout message mal rédigé sera effacé.)

Produits en vente en relation avec le sujet :

Pied de page des forums

Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar / 485 013 809 R.C.S. BOURGES
2 rue de coulon. 18310 Graçay
Mail : societe@brakstar.com
USA EN ES BR PO DE NL IT SU DN HU JP TE RU PL FI NO GR SE SL ET TH UK SL IN LH RO LE HE BG CZ MS CAT IR CR