|
Pièces portable
Batterie
Bluetooth
Cable LCD
Caddie
Carte graphique
Carte mere
Carte reseau
Carte wifi
Chargeur
Charniere - Fixation
Clavier
Connecteur AC
Coque - Plasturgie
Disque dur
Ecran - Dalle LCD
Enceintes
Inverter
Lecteur - Graveur
Memoire / RAM
Modem
Nappe
Pcmcia
Pile cmos
Processeur
Radiateur
Touchpad
Ventilateur
Webcam
Divers |
Re: Problème de ligne téléphonique, pas de tonalitébonjour depuis le 19 février 'louverture de la free box j'ai l'internet mais j'ai pas le téléphone free pas de tonalité j'ai esséyer d'appelé le service technic free , il mon promis de envoyer un tchnicien ca fait plus d'un mois mais toujour pas de réponce , j'ai envoyer une lettre recomander a la freebox rélcamation pas de réponce ésséyer de m'aider S.V.P ( B.C)
Re: Problème de ligne téléphonique, pas de tonalitéj ai le meme problème depuis jeudi dernier avez vous la solution,,,
Re: Problème de ligne téléphonique, pas de tonalitéBonjour,
Re: Problème de ligne téléphonique, pas de tonalitéJe recevais les appels mais ne pouvait plus émettre depuis mon téléphone Free.
Re: Problème de ligne téléphonique, pas de tonalitére Bonjour,
Re: Problème de ligne téléphonique, pas de tonalitébonjour je rentre de vacances et je me suis apercu que je ne pouvais pas apeler on peux me joindre mais moi ca sonne occuper j ai une free box tout fonctionne le net et la tele pourtant je n ai jamais eu de probleme de se type.merci de m aider svp
Re: Problème de ligne téléphonique, pas de tonalitéJe suis en dificulté j'aisai de crée ma ligne telefonique , doi-je entrée mes coordonée banquaire ??
Re: Problème de ligne téléphonique, pas de tonalitéla dsl fonctione mais je n'ai pas de tonalite depuis deux jour
Re: Problème de ligne téléphonique, pas de tonalitéBonjour,cela fait 2 jours que nous n avons plus de ligne telephonique free apres essai avec un autre telephone toujours pareil donc defaut soit des 2 cordons soit du modem pourriez vous diagnostiquer la panne merci d avance (installation du modem 5 ans)
Re: Problème de ligne téléphonique, pas de tonalitépour faire un reset sur la box avant il faut faire ceci sur ton pc : Réponse rapide|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_873_2.html" title="Problème de ligne téléphonique, pas de tonalité">Problème de ligne téléphonique, pas de tonalité</a> | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||