Mon PC ne démarre plus
Pièces détachées Forum Contact

Mon PC ne démarre plus

Aide informatique Nous rachetons vos PC portables (et MAC) HS Aide informatique
k_tds

Mon PC ne démarre plus

Bonjour,
permettez moi de vous remercier tout d'abord pour le service ainsi que l'assistance gratuite que vous assure pour les gens. Je vous explique mon problème:J'habite en algérie, et j'ai acheté un acer aspire 1692wlmi d'un collègue à moi en septembre 2007, sans facture ni garantie ni CD de recovery, la seul chose qui y était avec était le windows XP edition familiale installé. Voilà je vais être bref:Depuis quelques temps il refuse de s'allumer, je m'explique: Ce problème à débuter l'année précédante (vers Octobre2007), en voulant l'allumer, il n'a pas répondu, je l'es fermé et je l'es ramené à quelqu'un qui y connait, on a ouvert le cache du ventilo, et à peine on l'a touché il a démarré et depuis pas de problèmes jusqu'à Aout il a refait le même problème, cette fois ci je ne l'es pas ouvert j'ai l'es juste rangé, et le lendemain il a démarré normalement, puis il y a 15jours à peu prés il refait la même chose, je l'es rangé et le lendemain j'ai essayé de l'allumer mais en vain. Alors j'ai décidé de l'ouvrir, mais j'ai pas réussi à 100%(j'ai pas le matériel adéquat), j'ai néttoyé la place du boutton allume et il a allumé, maintenant ça fait Quatres jours qu'il refuse de démarrer, je l'es ouvert j'ai tout essayé mais j'ai pas réussit. Ce que j'ai remarqué est que ce problème m'arrive lorsque j'allume pas mon pc plus de 1jour. Autre chose, la batterie est chargée, et d'habitude quand je branche le secteur, le voyant (Soit Orange ou Vert s'allume), mais j'ai remarqué que quand il ne s'allume pas, ça veus dire que le PC vas pas s'allumer. J'ai testé la carte mère avec un multimètre, et ceci indique que le courant passe dans la carte mère. Bizzard comme problème. Je voudrais savoir est ce que vous pourrier m'aider dans ce point là. Je vous informe que je suis un doctorant en physique et je m'y connait un peu en informatique. Je reste à votre disposition pour d'autres informations.
Merci d'avance.
Cordialement

Dernière modification par k_tds ()

information

k_tds

Re: Mon PC ne démarre plus

Bonjour,
Je vois que mon problème n'est pas évident, Merci comme même.

Réponse rapide

forum Répondez et participez librement forum
Services informatiques Merci d'écrire un message de plus de 10 mots en français correct. (Tout message mal rédigé sera effacé.)

Top recherche sur le forum d'aide

Pied de page des forums

Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar - siret : 48501380900010 RCS
203 chemin des hoirs - Bat G - 83140 Six fours
Mail : societe@brakstar.com
USA EN ES BR PO DE NL IT AR CH S CH T SU DN HU JP TE RU PL FI NO GR SE SL VN ET TH UK SL IN LH RO LE HE BG KO CZ MS CAT IR IS CR AZ