aide et conseil pour changer ma Nvidia Geforce 6200 Turbo cache 256 mo
Pièces détachées Forum Contact

Aide informatique Nous rachetons vos PC portables (et MAC) HS Aide informatique
  • Forum
  •  » Materiel
  •  » aide et conseil pour changer ma Nvidia Geforce 6200 Turbo cache 256 mo
antoiine-72

bonjour à tous, j'aurais besoin d'aide concernant le changement de ma Nvidia geforce 6200 turbocache 256mo
Je vous fait un petit résumer de mon pc:
-processeur:intel pentium 4,3.00 Ghz
-carte graphique: geforce 6200 Tc  256 mo
-ram: 1.5 go, mais demain je commande 4 barrettes de 1go , donc un total de 4 go dans mon ordi ( les barrettes sont de meme marques et de meme frequence)
-DD:200 Go
-systeme d'exploitation: windows Xp , édition familiale, service pack 3

Donc je vous expose le probleme.
Je vais recevoir gta 4, et je sais que ma config actuel est trop "JUST" , pour pouvoir le faire tourner
donc j'ai décider de changer ma carte graphique , car ma 6200TC n'assure plus avec les nouveaux jeux de maintenant, et je voudrais la changer contre une nvidia geforce 9500Gt-1024 mo, je vous met le lien suivant www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Graphiques/Cartes-Graphiques-nVidia/NVIDIA-RDC/438070-Carte-Graphique-GeForce-9500GT-1024-Mo-DDR2-PCI-Express-2-0.htm

Donc , je voudrais savoir ce que vous en pensez, si elle pourait tirer Gta 4 , mais je pense que oui , et si l'installation serait possible sur mon ordinateur , sachant qu'il est vieux de a peine 3 ans , et qu'il tourne comme une horloge, et savoir si sa pose des problemes par rapport a mon processeur , la frequence etc
Merci d'avance

information

Philou

Re: aide et conseil pour changer ma Nvidia Geforce 6200 Turbo cache 256 mo

Hello,

Je rencontre un peu les mêmes problèmes que toi... en pire, j'ai des freezes du PC toutes les 2 minutes. Et c'est de plus fréquent. Je pense que ma carte a chauffée... Je voudrais la remplacer... Quelle carte as tu choisi au final ?

• Forum
  •  » Materiel
  •  » aide et conseil pour changer ma Nvidia Geforce 6200 Turbo cache 256 mo

Réponse rapide

forum Répondez et participez librement forum
Services informatiques Merci d'écrire un message de plus de 10 mots en français correct. (Tout message mal rédigé sera effacé.)

Top recherche sur le forum d'aide

Pied de page des forums

Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar - siret : 48501380900010 RCS
203 chemin des hoirs - Bat G - 83140 Six fours
Mail : societe@brakstar.com
USA EN ES BR PO DE NL IT AR CH S CH T SU DN HU JP TE RU PL FI NO GR SE SL VN ET TH UK SL IN LH RO LE HE BG KO CZ MS CAT IR IS CR AZ