je suis automatiquement connectée à Service.net messengerje suis automatiquement connectée à Service.net messenger dès que j'allume ma machine. Comment me désinstaller de ce service ? #2
Re: je suis automatiquement connectée à Service.net messengerTrès simple ouvres live messenger puis => outils => options => général => #3
Re: je suis automatiquement connectée à Service.net messengerMoi j'avait l'ancienne version de msn messenger je l'ai supprimer pour live messenger, sauf que a chaque fois j'ouvre mon ordinateur l'ancien messenger se connect a un ancien conte et comme je l'ai supprimer je ne peux l'enlever. #4
Re: je suis automatiquement connectée à Service.net messengermoi sé pareil ke toi #5
Re: je suis automatiquement connectée à Service.net messengerMoi g fé ske tu a di mé a chaque foi que mon ordinateur sallume , je suis connecté .si tu pouvé maider merci davance #6
Re: je suis automatiquement connectée à Service.net messengerGul => Télécharges Start up mechanic et supprimes le lancement automatique de messenger, ça doit être dans la catégorie useless si je me souviens bien. #7
Re: je suis automatiquement connectée à Service.net messengerMoi de même, j'ai le problème pour supprimer Net Messenger. Je suis automatiquement connectée! Y'en a ras le bol. J'ai tout essayer pour supprimer. #8
Re: je suis automatiquement connectée à Service.net messengerMerci de m'aider à supprimer Windows Messenger. Net messenger se connecte automatiquement Réponse rapide|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_876.html" title="je suis automatiquement connectée à Service.net messenger">je suis automatiquement connectée à Service.net messenger</a> | |||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||