|
Pièces portable
Batterie
Bluetooth
Cable LCD
Caddie
Carte graphique
Carte mere
Carte reseau
Carte wifi
Chargeur
Charniere - Fixation
Clavier
Connecteur AC
Coque - Plasturgie
Disque dur
Ecran - Dalle LCD
Enceintes
Inverter
Lecteur - Graveur
Memoire / RAM
Modem
Nappe
Pcmcia
Pile cmos
Processeur
Radiateur
Touchpad
Ventilateur
Webcam
Divers |
je suis automatiquement connectée à Service.net messengerje suis automatiquement connectée à Service.net messenger dès que j'allume ma machine. Comment me désinstaller de ce service ?
Re: je suis automatiquement connectée à Service.net messengerTrès simple ouvres live messenger puis => outils => options => général =>
Re: je suis automatiquement connectée à Service.net messengerMoi j'avait l'ancienne version de msn messenger je l'ai supprimer pour live messenger, sauf que a chaque fois j'ouvre mon ordinateur l'ancien messenger se connect a un ancien conte et comme je l'ai supprimer je ne peux l'enlever.
Re: je suis automatiquement connectée à Service.net messengermoi sé pareil ke toi
Re: je suis automatiquement connectée à Service.net messengerMoi g fé ske tu a di mé a chaque foi que mon ordinateur sallume , je suis connecté .si tu pouvé maider merci davance
Re: je suis automatiquement connectée à Service.net messengerGul => Télécharges Start up mechanic et supprimes le lancement automatique de messenger, ça doit être dans la catégorie useless si je me souviens bien.
Re: je suis automatiquement connectée à Service.net messengerMoi de même, j'ai le problème pour supprimer Net Messenger. Je suis automatiquement connectée! Y'en a ras le bol. J'ai tout essayer pour supprimer.
Re: je suis automatiquement connectée à Service.net messengerMerci de m'aider à supprimer Windows Messenger. Net messenger se connecte automatiquement
Re: je suis automatiquement connectée à Service.net messengerBonjour, j'ai le même problème ... désolée de ne pouvoir t'aider ! Par contre si tu trouves une solution peux tu me la communiquer s'il te plait. Merci d'avance ...
Re: je suis automatiquement connectée à Service.net messengerBonjour,
Re: je suis automatiquement connectée à Service.net messengerconnection windows live messenger2009 defaut de connection il me disait de desinstaller pour me telechargerwindows live messenger et c'esta ce moment la que j'étais pris apiege j'etais connecter service .net.messengersupprimer net.messenger
Re: je suis automatiquement connectée à Service.net messengerdésolé, j'ai pas la réponse et j'ai le même problème, essaye de me répondre si tu trouves la première Réponse rapide|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_876.html" title="je suis automatiquement connectée à Service.net messenger">je suis automatiquement connectée à Service.net messenger</a> | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||