Transfert vidéo analogique
Pièces détachées Forum Contact

Aide informatique Nous rachetons vos PC portables (et MAC) HS Aide informatique
Chabran

Bonjour, je dispose d'un magnétoscope analogique super VHS. Je voudrais transférer des cassettes analogiques  de ce magnétoscope  sur mon ordinateur.
J'ai connecté le câble super VHS et les deux câbles de sortie audio sur le magnétoscope d'une part et sur l'ordinateur d'autre part au moyen du raccord semi-circulaire ASSUS branché sur le côté gauche de l'ordinateur.
Pouvez-vous m'indiquer comment mettre en marche la capture de la vidéo. Je n'y parviens pas.
J'utilise soit le logiciel ULEAD sois le logiciel Windows Movie Maker. Je ne parviens pas à capturer.
Lorsque je lance un la lecture de mon magnétoscope je constate que le disque dur de l'ordinateur fonctionne, l'indicateur bleu du disque dur l'indique, mais rien ne se passe.
Vous pouvez me répondre à mon adresse Mail ou par téléphone 01 43 44 49 65. Merci.
Est-il également possible d'avoir à domicile l'assistance  d'un technicien connaissant parfaitement vos modèles d'ordinateurs car j'ai pas mal de soucis sur d'autres sujets.

Chabran

information

Réponse rapide

forum Répondez et participez librement forum
Services informatiques Merci d'écrire un message de plus de 10 mots en français correct. (Tout message mal rédigé sera effacé.)

Top recherche sur le forum d'aide

Pied de page des forums

Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar - siret : 48501380900010 RCS
203 chemin des hoirs - Bat G - 83140 Six fours
Mail : societe@brakstar.com
USA EN ES BR PO DE NL IT AR CH S CH T SU DN HU JP TE RU PL FI NO GR SE SL VN ET TH UK SL IN LH RO LE HE BG KO CZ MS CAT IR IS CR AZ