Depannage PC Boutique Forum
informatique

comment je désinstalle msn ??

Aide informatiqueAssistance informatique gratuite Aide informatique
informatique

justhine

Jérémy

Re: comment je désinstalle msn ??

Hello

Démarrer => Panneau de configuration => Ajout suppression de programmes => Clique sur Windows live messenger => clique sur "modifier supprimer"

cyrille

je me suis inscrit aujourd'hui a msn payant, je voudrais l'annuler comment faire?

Jérémy

Il faut envoyer une lettre à Microsoft avec accusé de réception pour les connaître les termes de résiliation.

Guest

j'ai le dernier msn (beta) est j'arrive pas a l'ouvrir dés que je l'ouvre pour m conecté il se referme en disant vous pouvez pas ouvrir msn reffermer toute de suite .
comment je fait pour le d'installé et en remettre un notre ??

fleur

demarrer paneau de configuration ajout/suppression des programes allez a msn  appuiyez sur modifier/supprimer et suprimer ensuite installer un neauveau

Guest-21

Bonjour,

J'ai une parfaite connexion à internet, j'essaye de rentrer mon adresse et mon mot de passe, j'appuie sur OK et il me dit que je n'ai de connexion à internet.

Que dois-je faire ?

Guest-70

Bonjour,
je désinstalle msn messenger plus window live messenger et aussitot que je veux allé le réinstaller il me montre que mon compte est encore ouvert c parcequil mouvre toujour une page de probleme du hotmail sa me dit que le rapport derreur va etre envoyer a microsoft . je veux seulement le désintallé completement et le réinstaller pour que cette page derreur disparaitre!!!! gros gros merci davance je ne trouve pas le probleme je les supprimer ajout sup pis sa marche pas

Réponse rapide

forum Répondez et participez librement forum
Services informatiques Merci d'écrire un méssage de plus de 10 mots en français correct.

Top recherche sur le forum d'aide

Pied de page des forums

informatique
Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar - siret : 48501380900010 RCS
9 allée du colonel Koch. 91250 Saintry sur Seine
Tel : 01.69.89.99.57 - Mail : societe@brakstar.com
Brakstar.com par Jeremy Gautier