Création: créer un numéro téléphone payant: ligne téléphonique surtaxé
Pièces détachées Forum Contact

Aide informatique Nous rachetons vos PC portables (et MAC) HS Aide informatique
  • Forum
  •  » Argent
  •  » Création: créer un numéro téléphone payant: ligne téléphonique surtaxé
Administrateur

Quand vous avez trop d'appels, il est parfois important de crée un numéro surtaxé, avec un 0800 vous pourrez alors recevoir des appels en empochant une commission. Le principe de la création de ce numéro payant est simple, vous créez un numéro et celui ci transfert l'appel vers votre numéro de fixe, vous êtes ensuite rémunéré à la minute, bien sur sur 34 centimes la minute, vous n'empochez pas tout mais la moitié, il y a de très bon services comme "mon service vocal" qui vous permettent même de définir les horaires de redirection de vos appels. Vous disposez aussi d'un répondeur. Et au bout de 15€ de bénéfices vous êtres en droit de demander un chèque, l'inscription se fait en quelques minutes et au bout de 12h, vous avez votre numéro.

Le numéro payant ou surtaxé est important car il limite les appels bidons ne vous apportant pas d'argent mais aussi d'obtenir une image glorifiante dans le sens ou ça fait beaucoup plus pro d'avoir un 08 qu'un 01 ou encore pire laisser son numéro de mobile. Ce cas est véridique tout simplement car on a l'habitude d'appeler des 08 pour contacter de grosses sociétés en qui on a confiance. Le numéro taxé donc grossis donc l'image de votre entreprise.

Si vous voulez tester le meilleur service dans le genre (celui par lequel je passe actuellement ) il vous suffit de vous inscrire en cliquant ici

information

rival

Re: Création: créer un numéro téléphone payant: ligne téléphonique surtaxé

bonjour

je serais interessé d avoir une ligne payante

bien a vous

khoudraji mohamed

bonjour
j'ai un centre d'appel est ça m'interesse beaucoup d'avoir un numero taxé pour mon trafic
vous pouvez m'expliqué comment ça marche

david 89

bonjour, une petite questions ,de mon 06 je fait un renvoie d'appel vers mon  08 je suis quand-même rémunéré ?? et les commissions elle vont ou ?? directement sur mon compte pro ???,merci d'avance...

Peretz Simy

je reviens sur le site dont vous parlez à propos de la ligne payante, mais même en ayant tout lu je ne comprends pas une chose : ok on m'attribue un numéro etc.... dois-je faire poser une nouvelle ligne, téléphone à part pour cette ligne..... Qui s'en occupe  ?
Merci pour votre réponse car j'ai besoin de créer cette ligne rapidement (je suis dans le médical et, ce serait pour mes patients)

olibest

Juste une chose : ça ne fait pas très pro de faire autant de fautes d'orthographe dans votre message d'acceuil. Pensez-y !

aldo

j ai la meme question .et si vous pourais me dire plus est ce que cela marche avec un 06.merci

Bernard0264

Bonjour,

ATTENTION NE PAS ALLER SUR stationvocale.com ARNAQUE !! APRES INSCRIPTION LE SERVICE NE FONCTIONNE PAS. Du coup quand moi j'appel pour voir si la ligne fonctionne sa me dit que le numéro que j'ai choisi n'est pas reconnu et c'est moi qui paye la surtaxe ! Honte à eux de ne pas fournir un service qui fonctionne. De plus ils ne répondent pas au mail qu'on leurs envois et pas de numéro de téléphone pour les contacter. En regardant à partir de leurs numéro siren j'ai vue que c'est une sarl au capital de 500€ !

aubert

moi aussi ,j ai été  arnaquée par station.vocale.com ,j avais crée ma ligne audiotel de voyance ,quelques clients m ont appelé sur le numéro 08 .....et j ai pu générer 65 euros et j ai demandé à les avoir sur mon compte mais impossible depuis 2 mois ,j ai essayé de les contacter et ils ne me répondent pas ,j avais un doute et mainteneand je suis sure que j ai travaillé pour rien car je ne verrais jamais la couleur de mon argent ,c est honteux et je pense méme les dénoncer à la chambre de commerce ,car si j avais gagner 800euros cela aurait été dans leur poche ,je pense qu il faut agir au plus vite et le signaler au tribunal de chambre des commerces car ce n est pas normal de se faire rouler pendant que nous avons du mal à gagner notre vie et à payer des charges à l urssaf dessus ,d autres ne paient rien et sont en premiére page sur internet pour mieux nous rouler !!!!vive les malhonnetes comme STATIONVOCALE .COM ?il faut les interdir de continuer à faire croire aux gens comme nous que l on va gagner de l argent grace à un soit disant numéro surtaxé ,pour moi il est temps d arréter les mensonges et le racket sur internet !!!!!JE PENSE QUE JE VAIS ME Mefier et prévenir tout les internautes .

gui

Des nouvelles de l'arnaque ?

Le site me paraît safe, et bien référencé.

Merci,

gui

guillaume60510

En effet c'est une grosse arnaque j’attends un paiement de 20€ depuis 2 semaines et toujours rien et ils ne répondent à aucun mail ( j'ai envoyé au moins 10 mails ).
Pourtant j'avais crus à leurs sérieux au début !

guillaume60510

Bonjour,

Je rectifie j'ai bien reçut mon paiement via paypal mais délai un peu long tous de même.

KarineM

Bonjour,

Moi ils me doivent 26€ et ne répondent jamais aux e-mails ni depuis le formulaire de contact de leur site. Tant pis pour eux, ils m'arnaque de 26€ c'est rien du tout par contre ils perdent énormément car j'ai plusieurs sites et ça aurait pu leur rapporter gros. J'ai voulu tester et j'ai vu. Ils ne me reverront plus =)

Les 26€ je leur laisse en cadeau avec le sourire :)

• Forum
  •  » Argent
  •  » Création: créer un numéro téléphone payant: ligne téléphonique surtaxé

Réponse rapide

forum Répondez et participez librement forum
Services informatiques Merci d'écrire un message de plus de 10 mots en français correct. (Tout message mal rédigé sera effacé.)

Top recherche sur le forum d'aide

Pied de page des forums

Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar - siret : 48501380900010 RCS
203 chemin des hoirs - Bat G - 83140 Six fours
Mail : societe@brakstar.com
USA EN ES BR PO DE NL IT AR CH S CH T SU DN HU JP TE RU PL FI NO GR SE SL VN ET TH UK SL IN LH RO LE HE BG KO CZ MS CAT IR IS CR AZ