|
Pièces portable
Batterie
Bluetooth
Cable LCD
Caddie
Carte graphique
Carte mere
Carte reseau
Carte wifi
Chargeur
Charniere - Fixation
Clavier
Connecteur AC
Coque - Plasturgie
Disque dur
Ecran - Dalle LCD
Enceintes
Inverter
Lecteur - Graveur
Memoire / RAM
Modem
Nappe
Pcmcia
Pile cmos
Processeur
Radiateur
Touchpad
Ventilateur
Webcam
Divers |
Création: créer un numéro téléphone payant: ligne téléphonique surtaxéQuand vous avez trop d'appels, il est parfois important de crée un numéro surtaxé, avec un 0800 vous pourrez alors recevoir des appels en empochant une commission. Le principe de la création de ce numéro payant est simple, vous créez un numéro et celui ci transfert l'appel vers votre numéro de fixe, vous êtes ensuite rémunéré à la minute, bien sur sur 34 centimes la minute, vous n'empochez pas tout mais la moitié, il y a de très bon services comme "mon service vocal" qui vous permettent même de définir les horaires de redirection de vos appels. Vous disposez aussi d'un répondeur. Et au bout de 15€ de bénéfices vous êtres en droit de demander un chèque, l'inscription se fait en quelques minutes et au bout de 12h, vous avez votre numéro.
Re: Création: créer un numéro téléphone payant: ligne téléphonique surtaxébonjour
Re: Création: créer un numéro téléphone payant: ligne téléphonique surtaxébonjour
Re: Création: créer un numéro téléphone payant: ligne téléphonique surtaxébonjour, une petite questions ,de mon 06 je fait un renvoie d'appel vers mon 08 je suis quand-même rémunéré ?? et les commissions elle vont ou ?? directement sur mon compte pro ???,merci d'avance...
Re: Création: créer un numéro téléphone payant: ligne téléphonique surtaxéje reviens sur le site dont vous parlez à propos de la ligne payante, mais même en ayant tout lu je ne comprends pas une chose : ok on m'attribue un numéro etc.... dois-je faire poser une nouvelle ligne, téléphone à part pour cette ligne..... Qui s'en occupe ?
Re: Création: créer un numéro téléphone payant: ligne téléphonique surtaxéJuste une chose : ça ne fait pas très pro de faire autant de fautes d'orthographe dans votre message d'acceuil. Pensez-y !
Re: Création: créer un numéro téléphone payant: ligne téléphonique surtaxéj ai la meme question .et si vous pourais me dire plus est ce que cela marche avec un 06.merci
Re: Création: créer un numéro téléphone payant: ligne téléphonique surtaxéBonjour,
Re: Création: créer un numéro téléphone payant: ligne téléphonique surtaxémoi aussi ,j ai été arnaquée par station.vocale.com ,j avais crée ma ligne audiotel de voyance ,quelques clients m ont appelé sur le numéro 08 .....et j ai pu générer 65 euros et j ai demandé à les avoir sur mon compte mais impossible depuis 2 mois ,j ai essayé de les contacter et ils ne me répondent pas ,j avais un doute et mainteneand je suis sure que j ai travaillé pour rien car je ne verrais jamais la couleur de mon argent ,c est honteux et je pense méme les dénoncer à la chambre de commerce ,car si j avais gagner 800euros cela aurait été dans leur poche ,je pense qu il faut agir au plus vite et le signaler au tribunal de chambre des commerces car ce n est pas normal de se faire rouler pendant que nous avons du mal à gagner notre vie et à payer des charges à l urssaf dessus ,d autres ne paient rien et sont en premiére page sur internet pour mieux nous rouler !!!!vive les malhonnetes comme STATIONVOCALE .COM ?il faut les interdir de continuer à faire croire aux gens comme nous que l on va gagner de l argent grace à un soit disant numéro surtaxé ,pour moi il est temps d arréter les mensonges et le racket sur internet !!!!!JE PENSE QUE JE VAIS ME Mefier et prévenir tout les internautes .
Re: Création: créer un numéro téléphone payant: ligne téléphonique surtaxéDes nouvelles de l'arnaque ?
Re: Création: créer un numéro téléphone payant: ligne téléphonique surtaxéEn effet c'est une grosse arnaque j’attends un paiement de 20€ depuis 2 semaines et toujours rien et ils ne répondent à aucun mail ( j'ai envoyé au moins 10 mails ).
Re: Création: créer un numéro téléphone payant: ligne téléphonique surtaxéBonjour,
Re: Création: créer un numéro téléphone payant: ligne téléphonique surtaxéBonjour, Réponse rapide|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_8835.html" title="Création: créer un numéro téléphone payant: ligne téléphonique surtaxé">Création: créer un numéro téléphone payant: ligne téléphonique surtaxé</a> | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||