|
Pièces portable
Batterie
Bluetooth
Cable LCD
Caddie
Carte graphique
Carte mere
Carte reseau
Carte wifi
Chargeur
Charniere - Fixation
Clavier
Connecteur AC
Coque - Plasturgie
Disque dur
Ecran - Dalle LCD
Enceintes
Inverter
Lecteur - Graveur
Memoire / RAM
Modem
Nappe
Pcmcia
Pile cmos
Processeur
Radiateur
Touchpad
Ventilateur
Webcam
Divers |
thése de fin d'études en informatiquebonjour,
Re: thése de fin d'études en informatiqueSalut,
Re: thése de fin d'études en informatiqueok,vous pouvez m'éxpliquer mieux ce sujet,par quoi doit je commencer?
Re: thése de fin d'études en informatiques'il vous plais,il me restera pas beaucoup de temps pour déposer le thése.
Re: thése de fin d'études en informatiqueNan mais tu rigoles ! Une thèse de fin d'étude est sensée valider tes compétences, si je dois la faire pour toi, alors c'est moi qui devrait avoir le diplôme !
Re: thése de fin d'études en informatiquebonjour,
Re: thése de fin d'études en informatiqueah,encore une chose ,je me suis tremper quand je vous ai dit il me reste pas beaucoup de temps pour déposer la thése.mais il me reste pas beaucoup de temps pour déposer le sujet de la thése pour le valider ,au département.
Re: thése de fin d'études en informatiqueHello
Re: thése de fin d'études en informatiqueah,là je suis perdue!!
Re: thése de fin d'études en informatiqueLe premier pas ? ===> Google
Re: thése de fin d'études en informatiquesalut ,
Re: thése de fin d'études en informatiquesalut jeremy
Re: thése de fin d'études en informatiqueBonjour,
Re: thése de fin d'études en informatiqueHello
Un mémoire ce n'est pas censé prouver ta compétence personnelle aux yeux des autres ?
Re: thése de fin d'études en informatiquebon courage pour ta these et jesper des felicitation
Re: thése de fin d'études en informatiquetu commence par l'introduction et puis la presentation des technologies et.....
Re: thése de fin d'études en informatiqueje suis étudiant en 5éme année Réseaux informatiques.Je cherche un thème de mémoire.
Re: thése de fin d'études en informatiqueHum voilà un sujet en or ?
Re: thése de fin d'études en informatiquemise en oeuvre des réseaux locaux sous linux et windows c'est mon théme de mémoire tu peut le prendre
Re: thése de fin d'études en informatiqueBonjour
Re: thése de fin d'études en informatiqueje cherche des mémoire de fin d'etudes sur la sécurité informatique des réseaux
Re: thése de fin d'études en informatiquebonjour
Re: thése de fin d'études en informatiquebonjour, je fais une recherche sur les bases de données temporelles des objets multimédia
Re: thése de fin d'études en informatiqueSalut,je suis étudiante en 5ème année informatique(option:système d'information avancé),je cherche un thème(sujet) pour faire une mémoire de fin d'étude.
Re: thése de fin d'études en informatiqueBonjour,à tous je suis en 5eme année en informatique et je cherche un thème (sujet) pour memoire fin d'étude en informatique industrielle.
Re: thése de fin d'études en informatiquesalut
Re: thése de fin d'études en informatiqueBonjour,je suis admissible au bts.aider moi trouvé un thème
Re: thése de fin d'études en informatiqueBonjour, Guest-14 |==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_883_1.html" title="thése de fin d'études en informatique">thése de fin d'études en informatique</a> | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||