portable acer 5315 chauffe et se coupe
Pièces détachées Forum Contact

Aide informatique Nous rachetons vos PC portables HS Aide informatique
  • Forum
  •  » Materiel
  •  » portable acer 5315 chauffe et se coupe
RCLF

Bjr, mon portable acer 5315 chauffe et se coupe au bout de 30mn.
Je l'ai aspire même chose, le ventilateur tourne correctement.
J'ai ajouter un ventillateur en dessous plus de probleme mais bon ce n'est pas une solution
Si quelqu'un peut m'aider merci d'avance.

information

Administrateur

Re: portable acer 5315 chauffe et se coupe

Bonjour,

pour voir si c'est un probleme de surchauffe, tu le met ouvert en perpendiculaire sur le coté, tu enlèves la trappes du processeur, et tu mets un énorme ventilateur de bureau puis tu lances un "cpu stress"

tu vas être fixé :)

Guest-81

Bonjour,
merci pour la reponse je viens de voir que le pc est encore garantie 2 mois (c'est le pc de ma fille)
il va donc partir en reparation chez acer
encore merci

guerin

mis a jour du bios ou de l alimentation  du pc portable tel: 0620629268 je suis informaticien gratuit

Felix

Bonjour,
Premierement tu ouvre le PC la ou se trouve le ventilo et le processeur,
Ensuite tu devisse le ventilo et la deja tu verra une enorme quantité de poussiere qui bloque l'acces de la ventilation sur le dissipateur...
Ensuite tu demonte les 4 vis qui fixe le dissipateur sur le processeur puis tu y remet de la pate thermique de bonne qualité... en faisant gaff de ne pas en toucher produit tres dangereux...
moi j'avai deux acer le mien et celui d'une amie, des 5315 et le mien il montai a 95° l'autre & 85 et apres tout cela je suis actuellement a 40° et mon ventilo ne tourne meme plu ! :) et mon amie elle son proco chauffe a 45° voila...

Guest-82

Opération effectuée, sauf pour la pâte thermique que je vais me procurer. (où? je ne sais pas encore...)

Laetitia12

Bonjour, j'ai un portable acer 5315 qui depuis quelques temps se coupe au démarrage? j'allume et il coupe, d'où cela peut-il provenir? merci par avance.

• Forum
  •  » Materiel
  •  » portable acer 5315 chauffe et se coupe

Réponse rapide

forum Répondez et participez librement forum
Services informatiques Merci d'écrire un méssage de plus de 10 mots en français correct. (Tout message mal rédigé sera éffacé.)

Top recherche sur le forum d'aide

Pied de page des forums

Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar - siret : 48501380900010 RCS
2925 route de Sanary - 83190 Ollioules
Mail : societe@brakstar.com
USA EN ES BR PO DE NL IT AR CH S CH T SU DN HU JP TE RU PL FI NO GR SE SL VN ET TH UK SL IN LH RO LE HE BG KO CZ MS CAT IR IS